Sur la trace des Guépards - 17 mai 2025

Les 45 voitures maximum attendues ont pris le départ en bordure de la N13, à CHAIGNES (27). Au programme, trois étapes, de 75, 53 et 57 kilomètres de navigation.

En DECOUVERTE, François MOREL et Patricia LEFAY imposent leur BMW 2002tii de 1972, en ne commettant qu’une seule erreur, …tout comme Xavier et Manon VIDAL, dont la 2CV est de 1983… Derrière eux, la MGB-GT de Patrick et Maria Flor GICQUEL (1972) complète le podium avec 2 erreurs.
En CONFIRMES, parcours plus musclé, et… les costauds sont devant ! Francis PLANCHE et Catherine NOGIER (MGB-GT) prennent leur revanche sur l’édition 2024, en devançant cette fois, au terme d’un bien joli et sympathique coude à coude, Camille et Elisabeth THIRION (Alfa Bertone 1750). 3CP pour les premiers cités, 4 pour les seconds, et à l’exception d’un seul, pas les mêmes !
Troisième avec 5 CP, Benoit LEGENNE (Mercedes 350SL) était copiloté par son fils Arthur, 13 ans, qui s’adjuge le Trophée ‘’Junior’’ convoité par deux autres jeunes pousses prometteuses.
A leurs trousses, après un début un peu moyen, Alain et Dali MACE (Porsche 944 S) finissent en trombe en étant les seuls à passer à zéro dans la difficile dernière étape !

Le DEFI DES GUEPARDS, comme en 2024, est remporté par les lauréats du jour, qui ont déjà fait preuve d’une solide régularité aux avants postes lors d’AUTOUR DES CLOCHERS TORS en avril !
Sans temps impartis, mais avec ce qu’il faut comme pièges de navigation pour être sélectives, ces randonnées ont trouvé leurs adeptes !

Podium confirmés

Texte et photos :

Ecurie Guépard

photo1 : la doyenne au CP

-> Le défi 2025

-> Editions précédentes


 

Portfolio