La FFR-FOR à Hockenheim - "ADAC Racing Weekend"

Trois victoires en classe FF Zetec pour David Schneider lors de son début sur la FFR-FOR à Hockenheim (Allemagne)

PNG - 460.2 ko
Dans la deuxième course, Jochen Thissen (GER) a terminé deuxième dans la classe Formula Opel après s’être élancé de la 14ème place sur la grille.

Le Suisse David Schneider a fait des débuts impressionnants chez FFR-FOR sur sa Mygale SJ01 le week-end dernier. Il a gagné trois fois dans la catégorie Formule Ford Zetec à Hockenheim pendant le "ADAC Racing Weekend".

Sous la bannière de l’AvD Historic Race Cup, la FFR-FOR et le HRA ont réuni 34 monoplaces classiques sur la piste, qui ont pris le départ en deux groupes séparés. Dans la course 1, Marvin Brandl (GER) a pris la première place dans la classe Formula Opel, avec un impressionnant quatrième temps derrière trois voitures de HRA Formula 3. Dans la classe FF 2000, Max Wuttke (GER) a été un vainqueur incontesté, tandis que Klaus-Dieter Häckel (GER) a dominé la classe FF 1600, suivi de Matthew Dean (GBR) et Roel Mulder (NED). ........

[...]

-> Lire la suite

-> Les classements - Course 1+2

-> Relire :
- juillet 2021 : Week-end de contrastes pour FFR-FOR à Zandvoort Race Classics
- mai 2021 : FFR-FOR de nouveau à Hockenheim pour la FHR Spring Classic
- avril 2021 - Début de saison de course 2021 réussi pour la FFR - FOR à Hockenheim


À propos de la FFR-FOR

La série de courses FFR-FOR voit généralement s’affronter des pilotes de carrière avec des amateurs et des passionnés. La FFR est composée de pilotes de Formule Ford 1600, Formule Ford Zetec et Formule Ford 2000, tandis que les voitures FOR proviennent de la série de monoplaces Formula Opel, qui s’est déroulée de 1988 à 2000. La grille combinée FFR-FOR réunit généralement des pilotes de Belgique, du Danemark, de France, d’Allemagne, de Suisse, des Pays-Bas et du Royaume-Uni, avec des journées de piste en Allemagne, en France, en Belgique et en République tchèque. Depuis 2017, la série FFR-FOR fait partie de l’AVD Historic Race Cup et est enregistrée auprès de la FIA.


Contact : Formula Ford Racing (FFR)
http://www.ffr-for.eu/
-> Les suivre sur Facebook

Formula Opel Racing (FOR)
Les suivre sur Facebook

photo1 David Schneider (CHE) a fait des débuts impressionnants sur son Mygale SJ01 le week-end dernier. Il a gagné trois fois dans la classe FFR-FOR Formula Ford Zetec lors du week-end de l’ADAC Racing. (Photo : Frank Richter)


 

Documents joints

 Classements Course 1 + 2 (PDF - 842.7 ko)
 Compte rendu 2021 (PDF - 959.5 ko)