Début de saison de course 2021 réussi pour la FFR - FOR à Hockenheim

Dans des conditions de course parfaites, l’Allemand Marvin Brandle a dominé le peloton de la FFR-FOR au volant de son Opel Mk.II, suivi de près par le Suisse Pascal Monbaron au volant de sa Ford Zetec, dans les deux courses du "City of Stuttgart Trophy" disputées sur le circuit d’Hockenheim le 17 avril.

PNG - 620.8 ko
L’Allemand Marvin Brandle a dominé le peloton de la FFR-FOR au volant de son Opel Mk.II à Hockenheim.

Derrière les deux leaders, la course a été très disputée, avec de nombreuses voitures de course jonglant pour les positions.

Après tant de courses annulées l’année dernière à cause de Covid, les pilotes de la FFR-FOR étaient heureux d’être à nouveau sur la piste. Avec dix-sept voitures, le champ était un peu plus petit que d’habitude, car plusieurs pilotes n’ont pas pu se joindre à la course en raison de restrictions de voyage, mais c’était suffisant pour deux courses intéressantes et pour que les pilotes s’amusent. La prochaine journée de piste FFR-FOR aura lieu à Hockenheim, le 8 mai, dans le cadre de la FHR Spring Classic.

Bien que l’événement ait dû se dérouler sans spectateurs, le MSC Stuttgart doit être félicité pour avoir organisé un grand événement de course à Hockenheim. Les journées de piste ont vu un mélange intéressant de classes de course, allant des "Fighting Dwarfs" aux voitures de sport en passant par les Porsche GT, ainsi que les voitures de formule de la FFR-FOR.

-> Calendrier et engagement saison 2021

-> Lire la suite - mai 2021 : FFR-FOR de nouveau à Hockenheim pour la FHR Spring Classic


À propos de la FFR-FOR

La série de courses FFR-FOR voit généralement s’affronter des pilotes de carrière avec des amateurs et des passionnés. La FFR est composée de pilotes de Formule Ford 1600, Formule Ford Zetec et Formule Ford 2000, tandis que les voitures FOR proviennent de la série de monoplaces Formula Opel, qui s’est déroulée de 1988 à 2000. La grille combinée FFR-FOR réunit généralement des pilotes de Belgique, du Danemark, de France, d’Allemagne, de Suisse, des Pays-Bas et du Royaume-Uni, avec des journées de piste en Allemagne, en France, en Belgique et en République tchèque. Depuis 2017, la série FFR-FOR fait partie de l’AVD Historic Race Cup et est enregistrée auprès de la FIA.


Contact : Formula Ford Racing (FFR)
http://www.ffr-for.eu/
-> Les suivre sur Facebook

Formula Opel Racing (FOR)
Les suivre sur Facebook

photo1 : Avec dix-sept voitures, le champ était un peu plus petit que d’habitude, mais c’était suffisant pour deux courses intéressantes et pour que les pilotes aient beaucoup de plaisir.


 

Portfolio