Saar-Lor-Lux Classique

La 24e édition internationale du Saar-Lor-Lux Classique (du 30 mai au 1er juin 2024) débutera depuis la capitale régionale de la Sarre, Sarrebruck. Avec environ 500 kilomètres au total, ainsi que les trois catégories uniques en Allemagne lors d’un événement, les superbes parcours et une organisation expérimentée, nous nous approchons à grands pas de notre 25e anniversaire en 2025. Notre itinéraire à travers le triangle des frontières est à nouveau magnifique, spectaculaire et unique. Nous faisons des arrêts généreux dans des lieux fantastiques et exceptionnels. Nous commençons par un premier dîner avec une cuisine traditionnellement française au-dessus de Sarrebruck. Mais ce n’est pas tout. Nous avons constaté que vu la longueur de notre parcours, les plaisirs gastronomiques devraient être étendus, et c’est ce que nous allons célébrer de manière remarquable et exceptionnelle lors des arrêts suivants. Laissez-vous surprendre ! Avec nos trois catégories , les équipes autour de l’organisateur Wolfgang Heinz peuvent à nouveau s’attendre à des tâches connues et exceptionnelles.

Le jeudi (jour de la Fête-Dieu), nous commençons la journée du prologue avec la remise des documents et un déjeuner revigorant au restaurant haut de gamme NOYA. Cela est suivi du prologue facultatif de 3 heures avec une évaluation distincte ; ensuite, il y aura la réunion d’accueil/briefing obligatoire et le populaire ’Come Together’. Nous clôturons la première journée avec une soirée française sur les hauteurs de Spicheren à la frontière franco-allemande. Le vendredi et le samedi sont alors dédiés à de superbes paysages, des tâches intéressantes, des délices typiques du pays avant que le Classique 2024 ne se termine de manière appropriée avec une réception pétillante et l’élégant dîner Classique à la Congresshalle de Sarrebruck.

Nous proposons les catégories suivantes en 2024 :
Catégorie ’EXPERTS’ : Carnet de bord chinois kilométré et non kilométré, épreuves d’orientation, épreuves de temps strictes, tests, contrôles de passage, contrôles de temps et points de contrôle non occupés.
Catégorie ’SPORT’ : Carnet de bord chinois kilométré et non kilométré, épreuves de temps strictes, tests, contrôles de passage occupés, contrôles de temps et points de contrôle non occupés.
Catégorie ’TOURING’ : Carnet de bord chinois kilométré, tâches de lecture de cartes légères, épreuves de temps strictes, contrôles de passage occupés et contrôles de temps.
Nouvelle évaluation : Véhicules à PROPULSION ALTERNATIVE"
Plus sur www.classique.de


Contact :
Wolfgang Heinz
Event Marketing
Hochwaldstraße 14
66679 Losheim am See
Phone +49 (0)6872-99 36 86
Fax +49 (0)6872-99 36 88
Mobil : +49 (0) 171 - 54 15 8 11
Contacter par Email
www.classique.de


Editions précédentes

- 2017
- 2016
- 2015-En savoir plus + compte rendu
- photos
- Compte rendu 2012
- Compte rendu 2011