Critérium des Cévennes 2019 : top départ !

REGLEMENT DISPONIBLE, INSCRIPTIONS OUVERTES

JPEG - 142.1 ko

Le rendez-vous approche. Du 24 au 26 octobre, le Critérium des Cévennes perpétuera la tradition à l’occasion d’une particulièrement prometteuse 61ème édition. Avant dernière étape du Championnat de France des rallyes, l’épreuve chère à l’Asa Hérault accueillera également cette année le Championnat de France des rallyes Junior, la 208 Rally Cup et servira de cadre à la finale de la Coupe de France des rallyes VHC.

Autant de bonnes raisons d’y espérer un plateau digne de sa riche histoire !

Les règlements particuliers et bulletins d’engagement sont désormais disponibles sur : www.asa-herault.com

LE MEILLEUR DE LA TRADITION

PNG - 474.2 ko

Pourquoi changer ce qui fonctionne ? Selon cet adage, le comité d’organisation de l’Asa Hérault a choisi d’inscrire l’édition 2019 dans la parfaite continuité de la précédente. Même parcours, mais à une exception près et de taille : le retour de la légendaire « Cadière », qui sera la première des trois ES du vendredi (la dernière prévue de nuit). Sept autres spéciales suivront le lendemain (soit deux boucles de trois ES, plus le chrono spectacle du circuit Kartix), avec de nouveau un double passage dans l’épreuve des « 5 cols » longue de plus de 38 km ; un record de distance sur les rallyes du Championnat de France !

Ce parcours de plus de 192 km d’épreuves spéciales s’articulera comme l’an passé entre Montpellier (départ et arrivée Esplande/Place de la Comédie, vérifications au lycée Mendès France), Le Vigan (arrivée 1ère étape et parc de regroupement du samedi), St-Hippolyte du Fort (parc d’assistance) et Ganges (arrivée 1ère étape du VHC).

-> Le mot du président

-> Le programme 2019

-> S’inscrire


PNG - 14.6 ko

organisation : ASA Hérault

Texte : Jacques Furet

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Communiqué #1 (PDF - 413.4 ko)
 Programme 2019 (PDF - 4.2 Mo)