Après 2 années de pause, l’équipe RALLYE‘n CAUX et son président OLIVIER MALLARD n’ont pas baissé les bras et ont pu accueillir le 49e rallye du pays de Caux ville de Lillebonne les 26 et 27 MARS 2022 de la meilleure façon. Une 3e édition VHC en doublure était également au programme
Il représentait un parcours de 117.8 kms, divisé en 1 étape et 2 sections.
Il comportait 2 épreuves spéciales cumulant d’une longueur totale de 40 kms.
Les épreuves spéciales étaient :
– ES 1 et 3 : 7 (…)
Accueil > Mots-clés > Newsletter > dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-dernier-bloc-pub
dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-dernier-bloc-pub
Articles
-
Le rallye Pays de Caux VHC 2022 (76)
28 mars 2022, par vero -
Départ imminent pour le 1er Ostbelgien Classic Rallye
14 novembre 2019, par veroDu 29 novembre au 1er décembre 2019 se déroulera le 1er Ostbelgien Classic Rallye
Presque 60 trésors historiques prendront le départ de ce rallye de régularité inoubliable. Pendant trois jours, les pilotes et les copilotes traverseront quatre pays, ils profiteront de routes exceptionnelles, d’une compétition sportive et de beaucoup de plaisir de conduire.
À 75 ans, Wolfgang Stracke est le plus âgé des participants à l’Ostbelgien Classic. Originaire de Dormagen, il s’est inscrit, car (…) -
Le rallye Dijon Côte d’Or VHC-VHRS 2019
6 mai 2019, par veroL’ASA DIJON Côte d’Or organisait les 03 - 04 - 05 mai 2019 le 18ème rallye automobile Dijon Côte d’Or (national NPEA)
+ 14ème VHC
+ 9ème VHRS + LTRS
Il représentait une section de 222.22 km au tour, soit un total de 443.74km , divisé en 2 étapes et 4 sections. Il comportait 12 épreuves spéciales d’une longueur totale de 132.800km.
Les épreuves spéciales étaient : • ES : 1 4 7 10 longueur : 14.950 km • ES : 2 5 8 11 longueur : 10.000 km • ES : 3 6 9 12 (…) -
Un bon cru 2019 pour la 6e Rando Auto Rétro de la Haute-Somme
5 septembre 2019, par veroUne météo de rêve, un plateau voitures très éclectique, des équipages affutés, des spectateurs à foison sur le bord des routes, une organisation bien calée et admirablement orchestrée de mains de maître par Guy Lenglaert le Président de l’Amicale Rando Auto Rétro, il n’en fallait pas plus pour passer une agréable journée dans les contrées de la Haute-Somme.
Caractérisée par l’intensité et la densité des techniques de cartographie et de navigation, la notoriété de cette épreuve est désormais (…) -
Réussite pour le 1er Ardennes Classic’Rallye VHR de Champagne
22 avril 2024, par veroL’ARDENNES-CLASSIC’RALLYE-VHR de CHAMPAGNE a connu, les 12-14 avril, le succès sur ces différents rallyes de régularité organisés par les équipes de l’Asa REIMS CHAUMONT VINTAGE et l’Association CHAMPAGNE AUTO PASSION, avec la belle victoire de l’équipage Gauthier et Nathalie BRIGNON devant un grand nombre d’équipages aguerris de plusieurs nationalités, démontrant, pour les aficionados, une fois de plus la maîtrise délicate qu’est la régularité.
En expert, organisé par l’ASA, le challenge (…) -
Tour de Corse Historique 2021 - Jour 2 : El Kadaoui prend les commandes
7 octobre 2021, par veroMercredi 6 octobre
Ce matin, dès les premières lueurs du jour, les concurrents de la catégorie VHC (Véhicules Historiques de Compétition) ont été les premiers à quitter le parc fermé de Porto-Vecchio en direction du Nord de l’Ile pour rejoindre Borgo, deuxième ville étape du parcours, qui accueille pour la première fois le Tour de Corse Historique.
Au programme, quatre-vingt-dix-huit kilomètres d’épreuves spéciales réparties en quatre tronçons. Avec, pour commencer la journée, un (…) -
Le 3e Niort Classic - Une superbe épreuve et une belle ambiance !
16 mai 2023, par veroL’ASA 79 organisait les 06-07 mai 2023 la 3ème édition du Niort Classic Rallye de régularité historique VHR FFSA.
Par une météo clémente, sauf sur la fin où nous avons essuyé un violent orage, ce sont quasi 100 autos anciennes qui se sont élancées de la place de La Brêche samedi à 13h30.
La 1ere étape de jour sur 200 kms a de suite mis en valeur les grands favoris venus de la France entière chatouiller les locaux pas décidés à se laisser faire.
La bataille était lancée à coups de (…) -
Lodève : en conclusion du Championnat VHC
30 septembre 2021, par veroLe Championnat de France de la Montagne VHC 2021 connaitra sa conclusion ce week-end des 2-3 octobre à Lodève où près d’une trentaine de Véhicules Historiques de Compétition est attendue. L’occasion pour les animateurs de la discipline de fêter dignement une saison courte mais intense et de consacrer les champions.
Un champion Sport que l’on devrait retrouver du côté du Groupe 8/9 où l’actuel leader du Championnat, Jean-Marc Debeaune (Van Diemen RF82) sera confronté à son principal rival, (…) -
Enchères Carprecium ’SPORT CARS’ - lundi 19 avril 2021
14 avril 2021, par veroVoici une jolie sélection de 9 voitures qui seront dispersées aux enchères sous le marteau de Maître Alexandre MILLON, Commissaire Priseur, assisté par M. Fabrice Fournier, spécialiste en la matière et fondateur du Parking.fr
Vente LIVE le lundi 19 Avril à 19h Pour visualiser la vente et enchérir : www.interencheres.com / www.carprecium.com
Les frais sont de 14% TTC, les plus bas du marché !
Lots - photos ci-dessous
LOT N°1
VOLKSWAGEN GOLF GTI 16S OETTINGER Estimation : 35000 / (…) -
Historic Tour, le championnat après Nogaro : verdict en vue
16 septembre 2020, par vero#4/5
L’Historic Tour de Nogaro a livré de nouveaux enseignements dans la course au titre de champion de France. Franck Quagliozzi et Laurent Sabatier y ont conforté leur statut de leader en GT/Tourisme, alors que Frédéric Rouvier s’est emparé du pouvoir en Monoplaces/Protos aux dépens de Christian Vaglio-Giors.
Encore invaincus dans le Gers sur leurs plateaux respectifs, la Yougtimers GTI Cup et le GT Classic, Franck Quagliozzi et Laurent Sabatier continuent de dominer la catégorie (…)