Pau au rythme du Grand Prix Historique - 30-31 mai & 1er juin 2020

L’édition 2020 du Grand Prix de Pau Historique aura lieu les 30-31 mai en plein cœur du centre-ville.

JPEG - 452.6 ko

Cette année encore, l’événement promet d’offrir un spectacle riche en émotions. La Cité Royale revêtira les couleurs du Grand Prix de Pau Historique aussi bien sur la piste qu’au cœur de la ville avec de nombreuses animations organisées tout au long de l’évènement.

Côté piste ! Venus du monde entier, les pilotes s’affrontent sur le mythique Circuit en Ville long de 2,760 kms. Identique depuis 1933, son tracé unique en France en fait son principal attrait. Les inconditionnels du sport automobile ne jurent que par ses spécificités, lui conférant une notoriété mondiale connue et reconnue. En 2020, sept plateaux historiques sont attendus pour trois jours de compétition.

Côté exposition, Pau va offrir l’une des plus beaux rassemblements de voitures anciennes. 500 sont attendues durant 3 jours sur tout le boulevard des Pyrénées, dont quelques modèles exceptionnels ;

Sans oublier le Rallye du Grand Prix de Pau : Organisé par Pau Pyrénées Tourisme, l’ASAC Basco Béarnais et La P’tite Pilote, le Rallye du Grand Prix de Pau propose de découvrir les plus belles routes des Pyrénées Atlantiques, sillonnant la côte Basque et les cols pyrénéens avec comme point d’ancrage la ville de Pau.

Durant ces deux jours de compétition, la ville de Pau vibrera au rythme du Grand Prix Historique et de son Rallye au travers de nombreuses activités et animations réparties dans la Cité Royale.

-> Tout le programme 2020

-> Les éditions précédentes


PNG - 72.4 ko

Pau Pyrénées Tourisme présentera au public le déroulement du prochain Grand prix de Pau Historique 2020, du 5 au 9 février, lors du 45ème salon Rétromobile de Paris, Rendez-vous Hall 1 Stand 012 .


 

Documents joints

 Programme 2020 (PDF - 1.3 Mo)