Navarra Classic Festival : divertissement sur toutes les surfaces (Es)

La première édition du Navarra Classic Festival, organisé par RallyClassics et le Circuito de Navarra ces 4-6 juin, a permis de retrouver l’esprit de la compétition amateur des décennies passées, en offrant aux participants un total de cinq compétitions consacrées au véhicule classique.

JPEG - 369.7 ko

Un total de 225 participants, à bord de plus de 130 voitures, motos et camions classiques et youngtimers ont profité des compétitions au programme, toutes avec la régularité comme dénominateur commun.

- 225 participants ont profité d’un week-end consacré à la régularité pour les véhicules classiques, dont l’épicentre était le Circuito de Navarra.
- Xavier Piña/Sergi Giralt (Toyota J8 A21) ont remporté une victoire éclatante lors du Navarra Classic Raid, auquel près de 70 véhicules ont participé.
- Le Navarra Historic Rally a été dominé par David Jiménez/Sara Martínez (Peugeot 205 GTi).
- Les épreuves de régularité sur circuit ont été remportées par Patxi Beascoa (Porsche 911 Carrera) pour les Porsche Classic Series, Albert Buxadé (Yamaha FZ 750) pour les MotoClassic Series et Piero Tagliavia (Porsche Cayman GT4) pour les Porsche Gentlemen...

[...]

-> Lire tout le compte rendu 2021

JPEG - 235.7 ko
PNG - 496.4 ko
PNG - 535.4 ko

Pour Alex Romani, président de RallyClassics, « le bilan du premier Navarra Classic Festival est plus que positif, quand on voit la satisfaction de tous les participants des cinq disciplines. Nous remercions le Circuito de Navarra d’avoir fait tout le nécessaire pour faciliter la réalisation de ce projet à ses côtés. Nous avons hâte de recommencer en 2022, cette fois avec le public, qui mérite un événement de ce niveau. »

-> Classement Navarra Classic Raid
-> Classement Navarra Classic Rally
-> Classement Porsche Classic series
-> Classement Motoclassic series


PNG - 17.8 ko

Organisation : Rally Classics

Photos : Presse RallyClassics et Rafa Muiño

-> Toute l’édition 2021


 

Portfolio

 

Documents joints

 Compte rendu 2021 (PDF - 105.6 ko)