Le Rallye des Légendes Richard Mille 2019

Du 29 octobre au 02 novembre se tenait le Rallye des Légendes Richard Mille, dernier rendez-vous du calendrier 2019 de Peter Auto.

PNG - 702.7 ko

Cet évènement a pour ambition de réunir en petit comité les automobiles les plus rares et les plus exclusives en leur ouvrant les plus belles routes d’Europe. Ce rallye est aussi celui de l’art de vivre, avec des visites guidées de sites historiques, déjeuners et dîners dans des lieux uniques.

Après la Provence, pour cette deuxième édition, Peter Auto a choisi l’Andalousie comme point d’attache. Avec ses montagnes, ses espaces naturels et son littoral cette région du sud de l’Espagne, est riche d’une infinie variété de splendeurs. Ses villes sont aujourd’hui encore les témoins d’un héritage culturel d’exception. Excluant toute notion de compétition, le rallye est organisé sur un format de trois jours avec un parcours en étoile.

Le climat plus que clément de la région, l’une des plus ensoleillées d’Europe, offre des paysages d’une beauté incomparable.

JPEG - 117.5 ko
JPEG - 103.6 ko
JPEG - 112.1 ko

En prenant la route vers la côte, non loin des montagnes andalouses, les participants ont découvert la côte et ses célèbres villages blancs qui, perchés au sommet de collines, surplombent la mer.

Permettre à ces machines mythiques de retrouver leur terrain de jeu favori, enchanter et surprendre leurs propriétaires était le pari pris par Peter Auto...Un succès !


JPEG - 33.7 ko

Organisation : Peter Auto

-> L’édition précédente

Les dates de l’édition 2020 sont à définir... @ suivre...


 

Portfolio