Le 26e trophée en Corse - 17/20 octobre

26e TROPHEE en CORSE
17 au 20 octobre 2019
Toulon → Bastia → Ile Rousse→ Porticcio → Solenzara → Murtoli → Ajaccio
PNG - 741.2 ko

Terre de rallye par excellence, la Corse est la destination rêvée pour les amateurs de sport automobile. RALLYSTORY vous propose un programme très complet de trois journées pour découvrir ou redécouvrir les merveilleuses routes de l’Île de Beauté en gentleman driver.

Après le tour du Cap Corse vous traverserez le désert des Agriates et la Balagne ; vous sillonnerez la spectaculaire route du bord de mer surplombant le golfe de Girolata et les Calanques de Piana : une des spéciales les plus sélectives du Tour de Corse ; vous découvrirez la côte des Nacres à l’Ouest de l’Île sur les traces du rallye du championnat du monde ; vous vous frotterez aux aiguilles du Col de Bavella (1218 m) ; vous explorerez l’Alta Rocca avant de déjeuner au « très privé » domaine de Murtoli puis de rejoindre Ajaccio.

JPEG - 136.1 ko
JPEG - 135 ko
JPEG - 144.3 ko

Ouvert à tous les véhicules de sport d’après-guerre, en priorité jusqu‘au milieu des années 80, le TROPHEE EN CORSE accepte également les GT récentes, sans contrainte de conducteur ou d’homologation compétition du véhicule.

-> Programme et engagement 2019


JPEG - 63.8 ko

Choisissez la passion, vivez l’expérience Corse avec RALLYSTORY !

Infos sur www.rallystory.com

photos : Car Media

-> Revivre les éditions précédentes


 

Documents joints

 Programme et engagement 2019 (PDF - 3.5 Mo)