Le 18e Trophée en Corse

Du jeudi 13 octobre 2011 après-midi au lundi 17 matin, au départ et à l’arrivée du continent (Toulon), RALLYSTORY vous propose trois journées complètes en Corse pour découvrir où redécouvrir les merveilleuses routes de l’Ile de Beauté sur les tracés du mythique Tour de Corse, à une saison où les touristes ont disparu et le climat est encore doux, sans contrainte de licence conducteur ou d’homologation du véhicule, juste pour le plaisir de piloter ou de balader sans soucis pratique.

PNG - 494.8 ko

Beaucoup de nouveautés en 2011, notamment grâce à l’utilisation d’un nouveau port au débarquement en Corse : Ajaccio. Sa position centrale sur la côte Ouest nous permet un tour quasi-complet, et dans l’autre sens, de l’île de beauté.

Chaque étape a été étudiée avec soin, pour garantir une variété de paysages et un niveau de confort élevé, indispensables à la convivialité d’un tel événement. Que ce soit à St-Florent en Haute-Corse à la croisée du Cap et du désert des Agriates ou à Bonifacio, port de l’extrême Sud, à vue de la Sardaigne et aux spectaculaires falaises de calcaire. Ce découpage Haute-Corse et Corse-du-Sud permet de s’attarder sur des itinéraires encore inédits, toujours sélectionnés pour la qualité de leur revêtement, en alternant bords de mer et montagne, à la découverte du délicieux terroir insulaire.

Ouvert aux véhicules de Sport d’après-guerre, en priorité jusqu’au milieu des années 80, le TROPHEE EN CORSE conserve une catégorie GT (limitée cette année) où l’on retrouve des voitures de Grand Tourisme récentes.

Date limite d’engagement : 12 septembre 2011

JPEG - 22.1 ko

Contact : RALLYSTORY - 214, rue de Courcelles, 75017 Paris
Tél : +33 (0)1 42 12 07 08
Fax : +33 (0)1 42 12 03 04
Contacter par Email

Site web : http://www.rallystory.org/

photo : organisation

 

Documents joints

 Téléchargez programme et engagement (PDF - 2.9 Mo)