La Sortie de printemps de l’ASAR (88)

L’ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise organisait ce 8 mai sa traditionnelle sortie de printemps ! Une sortie qui d’année en année attire de plus en de participants. Et cette année, toutes les tranches d’age « avec permis de conduire » étaient représentées ce qui est très sympa.

Cette balade avec road book au fléché métré très simple, permet aux non initiés de découvrir le b.a.-ba de la navigation et à beaucoup de pilotes chevronnés de faire en compagnie de leurs épouses, copilotes pour l’occasion, une sortie avec les belles anciennes. Le rendez-vous était fixé à 8 H au 16 rue Jacques Mellez. Café et brioche permettaient aux concurrents de se restaurer en attendant le départ.

PNG - 195.4 ko
PNG - 189.6 ko
PNG - 199.1 ko

Chaque année le parcours est différent. Si l’an passé, ce sont les Mille Etangs bien ensoleillés qui ont enchanté tous les participants, la version 2019 s’est déroulée sur les Vosges et l’Alsace.

Malgré les annonces météorologiques, le temps est resté couvert une grande partie de la matinée, mais la pluie diluvienne a attendu que tous les participants soient arrivés au restaurant.

Partis de Raon l’Etape les équipages ont pris la direction de Senones, Saint-Stail pour se diriger vers l’Alsace. Tout d’abord Saales, Fouchy puis son col pour se rendre à Liepvre où une pause était prévue.

-> Tout le compte rendu 2019
-> Liste des engagés 2019


PNG - 9 ko

Texte et photos :
ASAR - Association Sportive Alpine Raonnaise

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Compte rendu 2019 (PDF - 161 ko)
 Liste des engagés (PDF - 14.6 ko)