L’Historic Tour de Charade glisse fin août / Pau est annulé

Les dernières dispositions sanitaires prises pour endiguer la pandémie de Covid-19 amènent HVM Racing à effectuer une nouvelle mise à jour du calendrier du Championnat de France Historique des Circuits 2020.

Initialement programmé les 19, 20 et 21 juin, l’Historic Tour de Charade est ainsi décalé à son tour et se tiendra les 28, 29 et 30 août. Les meetings d’Albi et de Dijon ayant fait l’objet d’un même report, le calendrier du Championnat de France Historique des Circuits est désormais le suivant :

• 17/18/19 juillet : Historic Tour Albi (*)
• 14/15/16 août : Historic Tour Dijon (*)
• 28/29/30 août : Historic Tour Charade (*)
• 11/12/13 septembre : Historic Tour Nogaro
• 25/26/27 septembre : Historic Tour Val de Vienne

(*) sous réserve de validation par le Comité Directeur de la FFSA.


Pas de Grand Prix de Pau Historique 2020

JPEG - 6.6 ko

Par la voix de son dirigeant Laurent Vallery-Masson, HVM Racing prend acte de l’impossibilité d’assurer cette année son rôle de promoteur du Grand Prix de Pau Historique. « Au regard de la décision prise par SRO, qui concrétise l’impossibilité d’organiser un GP de Pau moderne cette année, il en découle de fait le retrait du calendrier du GP de Pau Historique. Nous allons maintenant nous tourner vers 2021 avec l’espoir d’œuvrer à nouveau sur cette épreuve unique à laquelle nos concurrents sont si attachés ».
-> Pau : Les éditions précédentes

Dans l’immédiat, restez chez vous et prenez tous soin de vos proches.