Classic Hub démocratise la location de voitures de collection entre particuliers

Lancée il y a moins d’un an, la start-up CLASSIC HUB - une entreprise accompagnée par Unitec - entend devenir la référence du marché de la location de voitures de collection en France.

PNG - 1 Mo

La plateforme classic-hub.com propose des fonctionnalités digitales et innovantes pour démocratiser l’usage touristique de l’automobile de collection.

PROPOSER DES VOITURES DE COLLECTION POUR UNE EXPÉRIENCE TOURISTIQUE UNIQUE

En créant un service de location auprès des propriétaires particuliers, CLASSIC HUB s’adresse à une communauté de 200 000 passionnés répartis dans 1400+ clubs automobiles pour plus d’1 million de véhicules de collection recensés en 2018 (hors youngtimers*) dans les garages des particuliers en France. CLASSIC HUB entend bien créer une nouvelle offre à des prix attractifs pour des modèles toujours très populaires. En cette période d’intersaison, et encore plus avec les mesures de distanciation sociales en cours, la startup offre une alternative aux voyages à l’étranger ou à la plage en proposant du tourisme local en voiture de collection.



Pour les guider cet été, la plateforme recommande aux touristes les plus belles expériences à découvrir au volant d’une automobile ancienne. Ces itinéraires sont à retrouver en complément du service de location sur le blog du site internet.

*Relativement récent, le phénomène youngtimer regroupe les modèles, le plus souvent populaires, de la fin des années 1980 au début des années 2000.

-> En savoir plus sur Classic Hub


PNG - 11.7 ko

www.classic-hub.com
-> Les suivre sur Facebook


 

Documents joints

 En savoir plus sur Classic Hub (PDF - 197.7 ko)