Challenge TRACE 2019 : le point avant la trêve estivale

Peu après mi parcours, les choses se décantent au challenge TRACE (Trophée des randonnées automobiles des clubs de l’Est ) ; Après 7 épreuves, les Vosgiens mènent la danse tant chez les pilotes que les navigateurs.

JPEG - 499.5 ko
JC et Johann Thirion

Mais les 4 dernières manches risquent d’être chaudement disputées. Avec un maximum de 6 épreuves sur les six nécessaires au classement Johann Thirion a semé tous ses poursuivants, mais à compter de cet automne il devra décompter ses plus mauvais résultats et risque fort de voir son avance fondre au soleil Avec 5 résultats, Christian Hamann pointe en seconde position avec un petit matelas de quelques points sur la première féminine Isabelle Normand qui n’a scoré qu’à trois reprises. Elle risque d’être une redoutable concurrente.

JPEG - 409.5 ko
Christian Hamann

Juste derrière, un trio composé de J.François Acker, J.Marc Fluck et Laeticia Antzemberger ne comptent qu’une poignée de points de retard. Angélique Hindeling, J.Jacques Schaeffer, Fabien Voinot, Marc Henry et Murielle Guilleminault, Nathalie Brignon , Robert Wregé entre autres peuvent encore venir brouiller les cartes.

Derrière le volant, J.Claude Thirion avec 5 épreuves au compteur est confortablement installé en tête avec une petite quinzaine de points d’avance sur Patrice Normand et Robert Bassi avec seulement trois courses derrière eux.

JPEG - 252.2 ko
Isabelle et Patrice Normand

S’ils décident de poursuivre sur leur lancée, ils pourraient bien titiller le Vosgien. Luc Martin doit regretter son faux pas à la Ronde des Chevandier, il est au pied du podium juste devant Gérard Guilleminault, Marcel Durbach, Frédéric Stenzel, Fabien Herrscher, Dimitri Fluck, Dominique Liegeois… 10 pilotes sont regroupés en à peine 20 points.

La 4è ronde de la Vôge suivi une semaine pus tard du 1er Dahut par Monts et par Vaux, la 15è ronde du Ried et le 9è Marathon de la grotte Rétro clôtureront le 6è challenge qui une fois de plus récompensera le meilleur navigo et le meilleur pilote du Grand Est.


JPEG - 32.1 ko

Un challenge que l’on peut suivre sur : http://www.challengetrace.franceserv.fr/
Ainsi que sur la page Facebook : https://www.facebook.com/challengetrace/

photos : Marc Henry, Daniel Klumpp et Roland Sibold


Calendrier Trace 2019

- 02 mars : Rallye de Moselle historique (SMC)
- 16 mars : 11è Ronde des Chevandier (A.S.P. St Quirin)
- 06 avril : 5è de la Vôge au Mille étangs (Valajolaises)
- 13 avril : 4è Route des Sources (AV2A)
- 18 mai : 6è Classic de printemps (ASAR)
- 25 mai : 1ère balade des Renards (67) (RC Events)
- 15 juin : 3e Balade de la Cigogne (Auto Classic Alsace)
- 21 septembre : 4è ronde de la Vôge (Valajolaise)
- 28 septembre : 1er Dahut Par Mont et par vaux (VRACC 88)
- 12 octobre : 15è Ronde du Ried (AGCVB)
- 02 novembre : 9è Marathon de la Grotte Rétro (SMC)


-> Tout 2019... et es éditions précédentes

 

Portfolio