Chaleur et bonne ambiance au 2e Navarra Classic Festival


  Le sport automobile et le motocyclisme amateur ont été les protagonistes de la deuxième édition du Navarra Classic Festival, avec près de 90 véhicules et plus de 120 participants.
 Les Belges Erik Qvick / Chris Goris (Toyota Land Cruiser) ont remporté le 2e Navarra Classic Raid, une épreuve marquée par la beauté du parcours et du paysage.
 Miguel Ángel Rodríguez (Classiques), Albert Buxadé (Motos) et Enrique Palmero (Gentlemen) ont remporté les Porsche Classic Series et MotoClassic Series, disputées sur le Circuito de Navarra.

Les 10 et 11 juin, le Circuito de Navarra est devenu l’épicentre d’une véritable célébration de l’automobile classique qui a réuni des participants de toute la péninsule ibérique, mais aussi de France et de Belgique.

Pendant deux jours, le 2e Navarra Classic Festival a lancé un total de 4 compétitions conçues pour profiter des voitures et des motos classiques dans différentes modalités et surfaces.

Environ 90 véhicules et plus de 120 participants ont offert un grand spectacle lors de la première édition de l’événement qui a pu être apprécié en accès libre, sans restriction en raison de la situation sanitaire...

[...]

-> Lire le compte rendu complet 2022

-> Résultats


Organisation :

Rally Classics

-> L’édition précédente


 

Portfolio

 

Documents joints


 Compte rendu 2022 (PDF - 315.1 kio)