Suite aux décisions gouvernementales de lutte contre le coronavirus, les deux évènements du mois de juin organisés par Rallystory :
· COUPE DES ALPES (du 11 au 13 juin) · ALPINE RALLY (du 18 au 20 juin)
sont tous les deux reportés au mois de septembre : du 10 au 12 septembre 2020.
Organisation : RALLYSTORY Contacter par Email
Renseignements sur www.rallystory.com
Accueil > Mots-clés > Newsletter > dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-texte
dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-texte
Articles
-
Coupe des Alpes et Alpine Rally reportés en septembre
8 mai 2020, par vero -
Circuit des Remparts d’Angoulême 2024 - Les 100 ans de la Bugatti Grand Prix
27 avril 2024, par veroBugatti est indissociable du Circuit des Remparts où la marque a concouru dès la première édition en 1939. Jean-Pierre Wimille notamment, pour qui Bugatti était la marque de référence, faisait partie de ce plateau inaugural avec sa Bugatti 59.
Aujourd’hui encore, le Circuit des Remparts d’Angoulême accorde une place privilégiée et unique à la marque avec notamment un plateau compétition dédié et, cette année, un hommage à la Bugatti Grand Prix qui fête son centenaire.
Engagées naturelles (…) -
Le rallye du Montbrisonnais VHC 2018
15 octobre 2018, par veroL’Association
Sportive
Automobile du
Forez
organisait les
13
et
14
octobre 2018 avec le concours de la ville de Montbrison et
du
Département
de la Loire, le
39e
RALLYE NATIONAL DU MONTBRISONNAIS + 2e VHC "Annie Gardère"
Au programme, un parcours de 310 kms dont 124 kms d’Epreuves spéciales Départ 1 ére étape le Samedi 13 octobre 2018 de MONTBRISON (42) à 15h pour 2 ES de 11,150 kms et 10,900kms Départ 2 éme étape le Dimanche 14 octobre à 7h15 pour 9 ES de : (…) -
Votre Berlinette Magazine n°109 est dans les kiosques !
22 avril 2022, par veroAu sommaire :
– Dossier : Jean Rédélé aurait 100 ans. Apprenez à mieux connaître le personnage à travers les témoignages de quelques uns des héros de l’histoire Alpine.
– Face à face : Alpine GTA V6 Turbo Europa Cup contre Porsche 964 Cup
– Portrait historique : Denis Dayan, grand espoir disparu prématurément, présente un parcours représentatif du renouveau qu’à connu, au milieu des années soixante, le sport automobile hexagonal. Vous verrez que les mécaniques Renault y jouèrent un (…) -
Aidez Jean-Maurice & Philippe DUHAUT pour le Tour de Corse Historique 2025
17 avril, par veroJean-Maurice & Philippe DUHAUT sont inscrits au Tour de Corse Historique 2025 du 4 au 12 octobre avec une CG 1200 S
La limite des 380 engagés au Tour de Corse Historique a été atteinte 18 minutes après l’ouverture des inscriptions, le 18 janvier.
il fallait être vif ! "Malgré une connexion dès l’ouverture des inscriptions à 19h pétantes, notre inscription a été enregistrée à 19h14 avec le numéro d’inscription 318/380 ! Nous avons choisi de nous engager en catégorie (…) -
VdeV : retour en force des VHC à Magny-Cours
16 avril 2018, par veroLes VHC reviennent en force pour cette première épreuve de l’année dans l’hexagone, sur le circuit de Magny Cours les 20-22 avril, après des années de disette. Un plateau exceptionnel de plus de 50 voitures est attendu pour cette épreuve ce qui démontre un engouement toujours présent pour les voitures anciennes de compétition.
Au fil des années les V de V Endurance Séries se sont diversifiés sur d’autres plateaux, mais les anciennes y gardent une place de choix dans le cœur d’Eric Van de (…) -
Chantilly Arts & Elegance : Un dimanche en famille le 25 septembre
31 juillet 2022, par veroANIMATIONS, EXPOSITIONS ET ATELIERS… LE DOMAINE DE CHANTILLY APPARTIENDRA À CHACUN LE TEMPS D’UN DIMANCHE
Trois ans après sa dernière édition, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille revient en 2022, le 25 septembre. L’édition 2022 reprendra les éléments qui en ont fait son succès, à savoir : un accès à l’intégralité du Domaine de Chantilly, à des animations pour toute la famille, à des expositions et bien entendu aux prestigieux Concours (d’Élégance, d’État et des clubs). (…) -
Le rallye du Pays de Grasse VHC-VHRS 2022
3 avril 2022, par veroLe 63e rallye du Pays de Grasse + 21e VHC + 16e VHRS + 5e LPRS-LTRS s’est disputée les 01-02 avril 2022 autour de Grasse dans les Alpes Maritimes ; Après deux années reléguée en septembre en raison de la pandémie, l’épreuve, organisée par l’ASA Grasse, retrouvait sa place printanière au calendrier.... mais la météo était bien hivernale sur les routes de montagne ;
Il représentait un parcours de 468,51 km, divisé en 2 étapes et 3 sections.
Il comportait 8 épreuves spéciales d’une longueur (…) -
Equipe Europe : fin prête pour la nouvelle saison 2024 !
24 mars 2024, par Jean-MarieA une quinzaine de jours du début de la saison circuit By Peter Auto, Equipe Europe est en train de peaufiner les derniers réglages et d’achever la préparation des voitures qui iront en découdre en Italie à l’occasion de Mugello Classic du 5 au 7 avril prochains. Rappelons que l’équipe a terminé la saison 2023 en beauté avec les victoires au championnat dans 3 plateaux : Armand Mille en Classic Endurance Racing 1 (CER1) et Heritage Touring Cup (HTC), Maxime Guenat en Classic Endurance (…)
-
Le rallye Aiacciu Corsica Suttana VHC-VHRS 2022
20 juin 2022, par veroAprès le drame lors du dernier rallye d’Eccica Suaredda et le décès accidentel du pilote Jean-Antoine Fiori, l’Asa Corsica avait pris pris la décision de ne pas organiser le rallye d’Aiacciu Corsica Suttana, prévu du 25 au 27 mars et de reporter l’épreuve aux 17 et 18 juin tout en réduisant le kilométrage et dans un format différent. (concentré sur la soirée du Vendredi, et toute la journée du Samedi.)
Il représentait un parcours de 357.600Km, divisé en 2 étapes et 4 sections.
Il (…)