TTP Organisation vous invite à réserver votre séjour pour le TRANSALPINA du 02 au 10 juin 2023
L’originalité de l’épreuve consiste en une traversée des ALPES, depuis Konstanz et le Steigenberger Inselhotel au Sud de l’Allemagne, vers Luzern et le Burgenstock, puis le Grand Resort Bad Ragaz jusqu’à la pointe de la Suisse, puis l’ascension du Stelvio, le plus haut col routier des Alpes italiennes avec 2 758 mètres ... jusqu’aux Terme Nuovi Bormio, pour rejoindre à nouveau la Suisse à (…)
Accueil > Mots-clés > Newsletter > dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-dernier-bloc-pub
dans-la-newsletter-a-lire-apres-le-dernier-bloc-pub
Articles
-
TRANSALPINA du 02 au 10 juin 2023
28 juillet 2022, par vero -
Course de côte d’Arinsal en Andorre 2024 : du côté des VHC !
19 juin 2024, par veroCe week-end se déroulait la course de côte d’Arinsal en Andorre, comptant pour le championnat d’Espagne et le championnat de France 2ème division, sur un magnifique tracé de 3,7 kms.
Du côté des VHC, un joli plateau avec 18 partants et la présence de cinq licenciés de l’Asa Montpellier : Jean-Marie Alméras ( Porsche 935 Silhouette ), Jean-Charles Massu ( Tiga SC 81 ), Hubert Arboux ( Porsche 911 SC ), Thierry Sanchez ( Porsche 911 Carrera 3.2 )et Thierry Toulze ( Renault 11 Turbo )
La (…) -
Didier Auriol et Denis Giraudet remportent le 14e Maroc Historic Rally
9 mai 2024, par veroPour un nouveau défi dans des décors magnifiques sur des spéciales de folie, Yves Loubet et son équipe avaient réuni une trentaine d’équipages pour la 14e édition du Maroc Historic Rally du 21 au 27 avril 2024 !!
Le coup d’envoi de cette édition 2024 avait été donné à Casablanca , avec toujours la même ferveur populaire ; Le public s’était rassemblé en nombre autour des équipages !
Au départ les vainqueurs en titre Alain Deveza et Maxime Vilmot savent que la concurrence va être rude, (…) -
Copa Gironina de Regularitat et Off-road Classic Cup 2025
16 janvier, par veroCopa Gironina de Regularitat :
Ce championnat regroupe les épreuves de rallye classique les plus importantes et emblématiques des régions de Gérone. Platja D’aro, Ripoll ou Viladrau sont quelques-uns des lieux où se déroulent ces événements.
-> Toutes les infos -> Les suivre sur Facebook
Off-road Classic Cup
Ce championnat comprend les courses de régularité de rallyes sur terre dans les régions de Gérone. Il s’agit de parcours courts où la navigation et la régularité seront la clé (…) -
Le Team Vasio Romain fidèle au Rallye Monte-Carlo Historique 2024
16 janvier 2024, par veroLes amoureux des épreuves de régularité vont retrouver sur nos routes la 26ème édition du Monte-Carlo Historique du 31 janvier au 07 février prochain. Cette année le Team Vasio Romain proposera six équipages au départ tous motivés pour cette belle aventure dont on revient plus passionné que jamais. Un road book en mains avec comme challenge une régularité au plus près du temps idéal et un respect minutieux de la vitesse moyenne ; ce n’est pas moins de 250 équipages avec des (…)
-
Cherain - Withers lauréats de superbes Legend Boucles @ Bastogne 2025
5 février, par veroPour la 10e édition des Legend Boucles à Bastogne, les organisateurs du R.A.C. Spa ont pu savourer trois jours durant ! Entre la foule plus que massive du vendredi soir, mais aussi du reste du week-end, le spectacle des bolides du temps d’avant sur les tronçons sur terre ou asphalte, l’omniprésence du champion du monde des rallyes Thierry Neuville et la victoire finale du champion de Belgique Cédric Cherain, l’émotion a été totale et le succès plus que jamais au rendez-vous…
Cette fois, il (…) -
5e ronde Luberon Ventoux Classic - les navigateurs au coeur de l’action
3 octobre 2024, par veroLe 21 septembre s’est déroulée la 5ème Ronde Luberon Ventoux Classic sous un soleil voilé. Avec 33 équipages en catégorie « régularité » et 8 en catégorie « tourisme », une belle diversité de véhicule composait le plateau.
Le petit déjeuner fut pris chez Pascal O’Bistrot avant de s’élancer pour un parcours de 270 kms sur les routes du Vaucluse.
Dès la 1ère ZR, (25 kms) un crochet de 40 mètres a mis à l’épreuve les navigateurs. Après les 2 autres ZR (9,2 Kms et 39,6 kms) (…) -
Un beau succès pour le 2e Carto du Pays du Lin (59)
30 avril 2024, par veroLa 2ème édition du Carto du Pays du Lin a eu lieu ce samedi 20 avril, par une météo bien hivernale.
Partis d’Hondschoote, petite ville flamande chargée d’histoire, les équipages participants ont sillonné la Flandre française en 2 boucles, sur un parcours de 150km.
Tous ont apprécié cette balade cartographique - la preuve les commentaires de participants heureux :
" Encore merci pour cette belle journée et ce beau parcours . Bravo pour de le coup des lettres fantômes dans le premier (…) -
2e Montée Historique de Speloncatu... les 20-21 avril 2024 (2B)
20 février 2024, par veroNe manquez pas la 2eme Montée Historique de Speloncatu e Ville di Parasu
les 20-21 avril 2024
Manifestation co-organisée par les associations Strade e Mutori Balanini & Machja Mutori.
en Haute-Balagne (2B) sur le tracé d’ancienne ES du Rallye de Balagne et Tour de Corse
Samedi : 4x montes 4.7km , même tracé que l’an dernier
Dimanche : 3x montes 7.5km de Domalto à Speloncatu
-> Programme et engagement
Contact : Par Email www.strademutoribalanini.corsica -> Les suivre sur (…) -
Le Rallye de Printemps-Canet VHC 2024 (34)
5 juin 2024, par veroL’Association Sportive Automobile Montpellier Méditerranée organisait le 38ème Rallye de Printemps – Canet + 4e VHC les 31 mai - 01 juin 2024 en association avec l’écurie de la Trescoule
Il représentait un parcours de 151,02 km, divisé en 1 étape et 2 sections.
Il comportait 4 épreuves spéciales d’une longueur totale de 40 km.
Les épreuves spéciales étaient :
ES 1 VALMASCLE 6,15 Kms
ES 2 OCTON – LE PUECH 13,85 Kms
ES 3 VALMASCLE 6.15 Kms
ES 4 OCTON – LE PUECH 13,85 Kms
On y (…)