Ypres Historic Regularity : 29 nov - 1er dec 2019 (B)

Les nouvelles émanant du Club SuperStage vzw continuent d’affluer. Après l’annonce du Ypres Rally Masters, Superstage prépare également la 2e édition de sa manche de régularité.

PNG - 280.4 ko

Bien que la première édition ait immédiatement reçu un excellent rapport de la FIA, les organisateurs ne sont pas restés les bras croisés ces derniers mois et ont analysé en profondeur leur événement en vue de l’ajuster au mieux. "Tout d’abord, nous allons légèrement modifier le nom de l’événement, qui deviendra le Ypres Historic Regularity, afin de renforcer son caractère historique. Par ailleurs, nos directeurs sportifs ont également des surprises en réserve pour souligner notre histoire à Ypres pendant le week-end du 29 novembre au 1er décembre 2019 ... ", a déclaré Norbert Dumoulin, responsable du Ypres Historic Regularity.

Un mélange parfait entre sportivité et détente !

Pour renforcer la référence aux premières éditions du Rallye d’Ypres, nous commencerons la première étape le vendredi 29 novembre à 18h00 et ne l’achèverons que le samedi 30 novembre à... 16h00 ! Une courte interruption d’environ 6 heures permettra aux équipages de profiter de leur chambre d’hôtel.

JPEG - 154.9 ko
JPEG - 135.2 ko
JPEG - 110.1 ko

Après l’arrivée de cette longue étape, nous ferons place à la détente sur l’une des terrasses chauffées d’Ypres, avant de débuter la troisième journée de course, dimanche 1 décembre à partir de 6h30. L’arrivée sur le podium final de la Grote Markt à Ypres est prévue vers 13 heures. Un mélange parfait entre sportivité et détente !

Sur le nouveau site www.ypreshistoricregularity.com vous trouverez toutes les infos sur l’édition 2019, le programme et le règlement provisoire.

Rendez-vous le 1 juin à 20h pour l’ouverture des inscriptions.

-> Le programme


PNG - 28.3 ko

Organisation SuperStage vzw

©Jean-Marie Biadatti - www.photoclassicracing.com

-> L’édition précédente


 

Documents joints

 Programme 2019 (PDF - 663.9 ko)