Vosges de Nuit 2013 à J-4

Le Vosges de Nuit 2013 (22-23 novembre) va vivre sa 2e édition avec un plateau presque inattendu tant par sa qualité et sa quantité que par sa variété et son originalité : 17 marques différentes pour 36 voitures engagées.

PNG - 39.5 ko

Le Quota maxi ayant été atteint, ils vont "jouer" à guichets fermés. Côté chiffres, 14 équipages sur les 17 de 2012 sont présents et tous les engagés de cette année se sont regroupés sur 9 Teams différents.
Côté terrain, une bonne dose de difficultés est naturellement présente avec un parcours de nuit, en "montagne", majoritairement sur des routes étroites et en prime, une longueur digne des épreuves d’antan. De plus la météo pourrait être capricieuse en cette fin d’automne, pile poil aux portes de l’hiver. D’ailleurs depuis quelques jours, le "Massif" subit ses premières attaques même à moyenne altitude en couvrant les sommets tout de blanc et cela promet de la glisse, si comme prévu, le temps se met au froid pour le WE du 22 Nov. Mais la prévision, plus de 5 jours à l’avance, reste largement incertaine. C’est encore le domaine du doute et c’est tant mieux ainsi pour le suspens.

PNG - 58.4 ko

Tout est prêt côté Organisation pour qu’ils puissent faire mugir de plaisir leurs belles "anciennes" et faire battre le coeur des Equipages, seuls au milieu de la nuit.

Ouououououououou !!

Bonne route à toutes et tous dans le respect d’autrui. Bien sportivement de la part d’une micro-équipe et surtout d’une épreuve sans prétentions.

-> Liste des Engagés 2013


PNG - 11.8 ko

Ecurie PEGASE – ecurie.pegase@sfr.fr
http://ecuriepegase.overblog.com

-> Tout 2013... et 2012