Virée Historique Dagobert - Rallye Téléthon 2014

Gros succès à nouveau pour l’équipe de Michel Borens ! Ils étaient près d’une centaine à participer à la 5ème Virée Historique Dagobert ce 6 décembre, organisée, en partenariat avec BP Compétition

JPEG - 63.6 ko

Toujours un road book simplifié, pas de prise de tête à chercher où est le calvaire, où sont les cases miroir, mais tout de même juste de quoi faire cogiter dans les autos par moment. Chenevières dès le départ et Flin ont vite fait perdre les pédales à de nombreux équipages, tout comme Coincourt en fin d’après midi. Ensuite il fallait reporter le kilométrage du trip ou compteur à la dizaine de mètres près à certains endroits clairement définis dans le road book. Et là les spécialistes de la "régul" et du calibrage au "millimètre" ont fait parler la poudre.

PNG - 275.3 ko

Déjà au Vosges de Nuit la bataille a été âpre, autant là, ce ne fut pas mieux avec la victoire finale de Flo Glath associé à Julien le fiston avec 1 pt d’avance soit 10m sur les 277kms de la virée. La famille Colliard père et fils bute à la 2è place devant les époux Baillet à 3 pts.


Le plus beau des résultats : un chèque de 1200€ au profit du téléthon !

Podium 2014
1 29 GLATH Julien GLATH Florence TALBOT LOTUS Sunbeam
2 14 COLLIARD Jean-Pierre COLLIARD Pierre ALFA ROMEO COUPE Bertone
3 35 BAILLET Anne BAILLET christophe NISSAN GTR

PNG - 29.5 ko

-> Classement 2014

Organisation : Historique Auto Passion Nancy
photos : Mark Henry

-> Revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement 2014 (PDF - 281.1 ko)