Victoire de Lambert-Ayrault , et la « COUPE » au Rallye de la Porcelaine Historique

Poursuivant un début de saison des plus réussis, Jean-Paul LAMBERT, Benoît AYRAULT et la « COUPE », autrement dit leur superbe R12 GORDINI, une vraie version Coupe, ont parfaitement maîtrisé cette 8ème édition du RPH des 14 et 15 avril 2012.

JPEG - 25.6 ko

Surfant sur les écueils et les difficultés proposées par la section historique de l’Ecurie Mauve, l’équipage deux-sévriens, n’a guère laissé planer le moindre doute sur leurs velléités de victoire, contrôlant parcours de classement et régularité avec rigueur et efficacité.

Derrière eux, Patrick MARI et le talentueux « mathématicien » Nicolas LUCON, résistaient avec talent sans toutefois pouvoir combler de sévères écarts en épreuve de régularité.

JPEG - 94.3 ko

Clément et Patrick CALVET, victimes d’un contrôle sans méchanceté aucune dans le parcours de classement du dimanche, laissaient échapper la place de premier dauphin tout en devançant le régulier tandem poitevin Gaëtan TARDY et Xavier DENIS sur une admirable Ford Capri 2,6 L RS.

Ces derniers terrassaient Dominique PAULET et Franck CAUDEN , trop lourdement pénalisés dans l’ultime parcours routier.

On signalera enfin une nouvelle victoire féminine de Nelly MARI et Anne-Sophie BELAIR, excellentes 7ème au général sur leur BETA MONTE CARLO, tout en se réjouissant de la présence de nombreuses nouvelles têtes sur des voitures aussi diverses et attrayantes que des NSU TT, JAGUAR Type E et autres toujours bienvenues DS et SIMCA ARONDE P60 remarquées dans l’élégant décor des Monts du Limousin.

-> Tous les classements

Texte:Bernard Picat
Photos : Organisation


PNG - 29.3 ko

Contact : ASA Mauve - Bernard BOUYER
18 Rue de Magenta - 87100 Limoges
Tél : 09.60.54.33.91
Port : 06 08 85 02 38
Contacter par Email
www.asamauvevhe.com


 

Portfolio

 

Documents joints

 Téléchargez les résultats (Excel - 154 ko)