VdeV VHC : Rendez-vous au Mans !

Vous le savez, les V de V Endurance Series mettent un point d’honneur à proposer aux teams et pilotes des rendez-vous sur les plus beaux circuits d’Europe.

JPEG - 121.6 ko

Dans trois jours, le plus grand paddock de France (et sans doute d’Europe) prendra possession du prestigieux Circuit Bugatti du Mans. En effet, les cinq plateaux des V de V Endurance Series 2014 seront au Mans pour la troisième fois.

Challenge Endurance VHC V de V :
Hausse des effectifs de … 100 %

Souvenez-vous, ils étaient moins d’une quinzaine de courageux à prendre le départ de la première épreuve, en Historique, l’an dernier. Cette fois, les choses changent puisque pour ce premier rendez vous, pas moins de 25 voitures seront au départ de la course. Est-ce la perspective des « 2 tours d’Horloge » qui se disputeront au Paul Ricard en septembre ?

En tous cas, l’affluence est celle des grands jours, avec deux ou trois Lola T70 en piste, mais aussi le retour remarqué de Bernard Moreau champion en 2012 (et vainqueur des deux tours d’Horloge…) qui avait choisi de passer son année 2013 loin des circuits.

-> Liste des engagés VHC


V de V Endurance VHC :
Sportméca engage une Lola T598 en Sport 2000

JPEG - 2.3 Mo

La voiture, préparée par Gérard Vuteck, sera confiée à Olivier HUEZ, qui fera équipe aux 2h du Mans avec Jérôme SORNICLE






PNG - 28.2 ko

Toutes les infos sur : www.vdev.fr
Billetterie : www.lemans.org - les spectateurs ont libre accès au paddock.

photos : VdeV et Sportmeca

-> Toute la saison VHC 2014