Un Yokohama Spa Rally Classic à succès (3 et 4 décembre 2022)

Le compte à rebours a débuté… Le samedi 3 décembre, le Spa Rally 2022 prendra son envol depuis le cœur de la Ville de Spa.

Et c’est une des bonnes habitudes du Spa Rally. En plus de la finale du Kroon-Oil Belgian Rally Championship, l’événement signé DG Sport accueille les férus de régularité à l’occasion d’une annexe VHRS qui ne manque pas d’arguments, le Yokohama Spa Rally Classic.

« Cette épreuve VHRS est répartie sur deux journées, explique Bernard Herman, au nom de l’organisation. Deux boucles de quatre spéciales seront parcourues samedi, et une troisième boucle de quatre spéciales dimanche. Soit un total de 12 spéciales, pour 130 kilomètres en RT. Et avec le retour de quelques classiques de la région spadoise, les équipages pourront pleinement en profiter. Les voitures seront par ailleurs de retour à cinq reprises au centre de Spa… »

Avec une bonne quarantaine d’équipages en ordre d’engagement, l’annexe VHRS du Spa Rally 2022, officiellement baptisée Yokohama Spa Rally Classic, promet un affrontement grandeur nature entre les experts de la régularité. Et bien malin celui qui pourrait citer un favori logique parmi les duos de pointe que sont Schoonbroodt-Gehlen (Ford Escort), Monseur-Hanquet (BMW 318i), Louys-Lejeune (MG B GT V8), De Munck-Vermant (Lada VFTS), Herman-Collard (VW Golf), Ambrosini-Thirionet (Audi 80), Destrée-Van Rijckevorsel (Volvo Amazon), Deklerck-Defreyne (Mercedes 450 SLC), Gitsels-Gitsels (Porsche 911 SC RS), Neutelers-Hardenne (Saab 99 EMS), Guilmain-Remion (Porsche 924 S), Simon-Chaballe (Porsche 924), Dufrasne-Dogne (BMW 323i), etc.

Chaud devant !

-> Liste des engagés 2022

-> Lire le communiqué sur la finale du Kroon-Oil Belgian Rally Championship


PNG - 41.3 ko

Contact : DG Sport Sprl
Avenue du Stade, 27 - B-4910 THEUX
Par Email
www.sparally.com

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 finale du Kroon-Oil Belgian Rally Championship (PDF - 62 ko)
 Listes des engagés 2022 (PDF - 433.6 ko)