US Motor Show : le soleil a brillé sur les 280 équipages

UTAC CERAM organisait le samedi 26 septembre 2020, la troisième édition d’US Motor Show à l’Autodrome de Linas-Montlhéry. Malgré des conditions particulières (huis clos), près de 300 équipages ont arpenté la piste et les paddocks de l’événement.

JPEG - 574.3 ko

Une Corvette remporte les Runs US Motor Show

Les célèbres Runs face aux tribunes ont à nouveau rencontré un vif succès. Et ces oppositions éclectiques en 1 contre 1 ont vu une Corvette C7 s’imposer face à une Ford Mustang récente. Mais les « vintage » n’ont pas démérité, comme en témoigne notamment le beau parcours d’une Shelby Mustang GT350-H.

Place aux clubs, la Mustang se distingue

Dans l’amical challenge des clubs, c’est le Mustang Club de France qui remporte les suffrages, avec plus de 80 de ses membres présents ce samedi 26 septembre. On notera également la présence remarquée des clubs Forum Corvette Passion, Socal Frenchiez Los Angeles, Mustang Passion, Vintage Corvette Club de France.

JPEG - 121.3 ko
JPEG - 115.8 ko
JPEG - 110.7 ko

-> US Motor Show, les éditions précédentes


Autodrome de Linas-Montlhéry : meetings à huis clos jusqu’à fin octobre

JPEG - 135 ko

En application des directives de la préfecture de l’Essonne, UTAC CERAM adapte l’organisation de ses événements : les manifestations du mois d’octobre 2020 sont toutes maintenues, et se tiendront à huis clos.

Le programme des festivités d’octobre à l’Autodrome de Linas-Montlhéry

Le mois d’octobre s’annonce riche en festivités. Le programme est dense avec quatre samedis thématiques, durant lesquels les propriétaires d’autos et motos passion pourront se régaler.

- Samedi 3 octobre : God Save the Car Festival (véhicules anglais)
- Samedi 17 octobre : Autodrome Italian Meeting (véhicules italiens)
- Samedi 24 octobre : Liberté, Egalité, Roulez ! (véhicules français)
- Samedi 31 octobre : Youngtimers Festival (véhicules des années 80 et 90)

Pour ces manifestations, les inscriptions participants (équipages en roulages dynamiques et statiques) sont possibles dans la limite des places disponibles, sur notre plateforme www.parisautoevents.com.

En raison des mesures sanitaires imposées par les autorités, la billetterie visiteurs est désactivée et il n’y aura pas de vente de billets sur place.


Texte et photos : UTAC CERAM Event & Formation

 

Portfolio