Très beau plateau pour le 1er rallye des Lucioles

En ce dimanche 26 mai, 38 équipages s’étaient donnés rendez vous pour le 1er rallye des LUCIOLES (77).

PNG - 234.4 ko

Les vérifications se sont effectuées au garage Les Chasseurs de Bosses à THORIGNY S/MARNE, toutes les voitures étaient très belles et certaines très bien préparées, nous avions un plateau superbe, un régal pour les yeux.

Après le briefing, les concurrents se sont élancés pour une spéciale de 91 km, ils ont pu prendre la fameuse côte de VARREDES mais un peu plus loin il y avait un piège, beaucoup ont mal interprété le road book et sont partis sur un chemin de terre. A treize heures un excellent repas nous attendait au château de CONDE STE LIBLIAIRE dans un cadre magnifique. La 2ème étape se déroulait sur une distance de 121 km, avec un départ en ordre inverse des numéros, il y avait beaucoup de changement de direction au cap pour finir sur l’allée du château de JOSSIGNY, ensuite une liaison nous ramenait au garage de THORIGNY. Lors de la remise des prix tous les concurrents ont été récompensés et chaleureusement applaudis. Pendant le pot de l’amitié un tirage au sort a permis à trois équipages de gagner en plus, un abonnement d’un an à la revue YOUNGTIMER.

JPEG - 144.5 ko

Nous remercions Mr José DE OLIVEIRA « les Chasseurs de Bosses » pour son aide précieuse et sa grande générosité « prêt du garage, petit déjeuner, N° de course et plaques ainsi que de nombreux lots ».

Je remercie tous les concurrents pour leur fair play et leur gentillesse, pour les petites imperfections de ce 1er rallye des LUCIOLES et j’espère les revoir pour le prochain avec autant de convivialité que celui ci.

Merci aussi à tous nos partenaires : Les CHASSEURS DE BOSSES, MOTUL, EUROFAC, PROTECH, YOUNGTIMER, NEW CLASSIC RACING, RETROCALAGE.COM

Contact : Patrick BACON 01.64.02.99.14
Site : FENEC EVASION

 

Portfolio