Transnight 2012 : un rallye ’top secret’

L’idée est née après un repas entre amis, d’organiser un rallye où tout resterait secret jusqu’au départ, y compris l’équipe organisatrice, le lieu de départ serait divulgué le jour même au matin via internet et l’arrivée découverte à la lecture du dernier roadbook.

JPEG - 49.4 ko

Le vendredi 13 janvier se déroulera donc cet évènement unique et mystérieux, à découvrir en empruntant des routes de qualité passant par la Belgique, l’Allemagne, la France et le Luxembourg (pas nécessairement dans l’ordre).

Le départ se fera en soirée d’un lieu connu de tous, cet endroit vous sera communiqué via internet en matinée
Le parcours sera décrit dans un RB simple (sans pièges) sous forme de notes littéraires avec des CP routiers (ex : relevés de noms de villages traversés).

L’itinéraire sera scindé en plusieurs étapes, à chaque étape un commissaire vous donnera la suite de votre RB pour rejoindre l’étape finale ainsi que l’arrivée samedi matin où vous attend un copieux petit-déjeuner et une journée de repos dans un hôtel confortable***.
En soirée remise des prix avec repas du terroir pour découvrir les spécialités locales et déguster un bon cru pour fêter le nouvel an entre rallymen.
Le classement sera établit uniquement sur base des CP relevés.

De quoi bien commencer l’année sera offert à l’équipage victorieux 5% du montant total des engagements. Pas de CH, pas de temps impartis, pas de moyenne, pas de régularité que de l’amusement.

Petit conseil : longues portées & équipement hivernal recommandé.

Inscription : 180 € par voiture pour le rallye ou 350 € avec les repas & hôtel.

L’épreuve est réservée à 50 voitures historiques, en fonction du payement de l’inscription. ( Voir les modalités)

Sont interdits : GPS, assistance, tout appareil de mesure (un trip accepté).

Réponses à vos questions par Email

Site web pour en savoir plus
Suivre le Transnight Rally sur Facebook