Tour Auto de Bouillac : une réussite pour la 5e édition !

Pour sa 5° édition du Rallye Tour Auto de Bouillac, l’association Bouillac Auto Racing recevait près de 50 équipages pour prendre part à ce rallye historique.

PNG - 612.2 ko

Cette cinquième édition s’est passé sous un soleil de plomb. Le BAR recevait des équipages venant de l’Ariège, du Tarn, de la Haute Garonne, du Lot et Garonne, de Corrèze, de l’Hérault, de Lozère… Petit à petit, cette manifestation arrive à se faire connaitre de plus en plus loin.

Pendant la journée les équipages ont du faire deux parcours à l’aide d’un road book faisant en moyenne 90 kms chacun. Niveau public, les personnes ont pu voir des alpines, des Porsche, Lancia Fluvia Zagato, Ford Anglia, Aronde, Coccinelle, BMW M3 Cabriolet, Datsun 280 Zx, Opel Manta B…

A la fin de la journée, tout le monde est reparti avec un souvenir lors de la remise des prix. A noter que Guillaume et Valérie Lapaz ont été les plus adroits avec leur 2 CV suivi par Robert Soubiroux et Benoit Lescure sur Renault 12 TS et de Mathieu et Marie Loubière avec leur Mitsubishi Evo 9. Mention spéciale à un des équipages féminins qui s’est bien distingué, il s’agit d’Elodie Marty et Stéphanie Lemaire sur une 309.
-> Voir tout le classement

Contact :
Bouillac Auto Racing
Route de Plancat - 12300 PENCHOT
Tel : 06 40 30 61 75
Site web : www.bouillacautoracing.fr
Contacter par Email

Texte et photos : organisation

 

Portfolio

 

Documents joints

 Téléchargez le classement (Excel - 12.3 ko)