Tour Auto Optic2000 : l’édition 2015 en vidéos

lundi 20 avril : Grand palais - Paris

Quoi de plus beau que le Grand Palais pour accueillir les plus belles voitures de la course Tour Auto Optic2000. Ferrari, Porsche, Lancia, BMW, toutes les plus grandes voitures étaient au RDV :

mardi 21 avril : PARIS - VICHY

Les concurrents se retrouvent au Château de Courances, dans l’Essonne, un splendide écrin pour prendre le départ officiel du Tour Auto 2015 Optic 2000. Ils se rendent ensuite sur le circuit de Nevers Magny-Cours pour participer aux premières épreuves chronométrées après la spéciale du jour :

mercredi 22 avril : VICHY-CLERMONT FERRAND

Les concurrents quittent Vichy pour se diriger vers Clermont-Ferrand lors de cette 2eme étape du Tour Auto 2015 Optic 2000 2 spéciales sur routes fermées ainsi qu’un détour par le circuit de Charade ponctuent la journée.

jeudi 23 avril : CLERMONT-FERRAND - TOULOUSE

(2 épreuves spéciales + Circuit d’Albi) LA CARAVANE DU TOUR A TRAVERSE LE CANTAL ET L’AVEYRON

vendredi 24 avril : TOULOUSE - PAU

Les concurrents quittent Toulouse pour rejoindre Pau lors de cette 4eme étape qui comprenait trois cols, dont un Hors-Catégorie.

samedi 25 avril : PAU - BIARRITZ

La 24ème édition du Tour Auto Optic 2ooo s’est terminée sous le soleil de Biarritz à la Cité de l’Océan. Partis du Grand Palais de Paris cinq jours auparavant, les 233 concurrents conserveront de ce nouveau parcours des souvenirs impérissables…

Une édition 2015 - Spéciale barquette

L’édition 2015 du Tour Auto Optic 2000 met à l’honneur les barquettes, des voitures de course découvertes sans toit spécialement conçues pour la course.

-> Toute l’édition 2015... et les précédentes