Tour Auto Optic 2000 : report au mois de septembre

En raison des différentes mesures et restrictions actuelles nationales et locales appliquées aux événements de grande envergure, il a été décidé, après concertations avec les partenaires et l’ensemble des villes investies dans l’organisation de reporter la trentième édition du Tour Auto Optic 2000 au mois de septembre.

JPEG - 304.9 ko

Le rallye se tiendra donc du 30 août au 4 septembre 2021. L’itinéraire est inchangé avec un grand départ du Grand Palais Ephémère et une arrivée dans la belle ville de Nice.

Patrick Peter : « Nous nous devons de respecter l’ensemble des mesures visant à protéger le public, les concurrents, leurs équipes, les partenaires et toutes les personnes mobilisées pour l’organisation de ce bel événement. Nous reprenons le chemin du Tour Auto Optic 2000 au mois de septembre, une date qui avait eu un grand succès l’année dernière. »

Aussi, du fait du report du Tour Auto Optic 2000 au mois de septembre, les Dix Mille Tours du Castellet se tiendront donc du 30 avril au 2 mai 2021.

Liste des engagés #2

Cette semaine le comité du Tour Auto a également édité la Liste des engagés N°2 et il a été très difficile pour l’équipe de faire les choix finaux compte tenu du nombre de dossiers très intéressants.

Sur cette nouvelle version, on peut citer des BMW M1, Shelby Cobra 289, De Tomaso Pantera, Jaguar Type E, Ford GT 40, Dino 246 GT, Ford Mustang, Porsche 356, R5 Turbo ainsi qu’une exceptionnelle Matra MS 650…

Sera également au départ Thierry Boutsen l’ancien pilote de Formule 1, qui a disputé 10 fois les 24 Heures du Mans …

-> Liste des engagés #2


PNG - 30.9 ko

Organisation : Peter Auto

-> Tour Auto - les éditions précédentes

-> Le calendrier 2021 Peter Auto

© Jean-Marie Biadatti - www.photoclassicracing.com


 

Documents joints

 Liste des engagés #2 (PDF - 1.8 Mo)