Succès pour le 6e festival Motors and Soul

« Enjoy your Ride, Enjoy your Life »

Virage8 organisait la 6ème édition du festival Motors and Soul les 7 et 8 Septembre 2019 au Château de Neuville à Gambais (78).

JPEG - 564.5 ko

Ce grand rendez-vous ‘Art de Vivre la moto et l’auto de caractère’ de la rentrée a réuni 8300 passionnés et 4000 véhicules ;

Motors and Soul privilégie la diversité des profils. Des femmes et des hommes qui se retrouvent dans des valeurs de partage, de plaisir, de rencontres, de liens, de possibles… Une communauté qui vit au-delà de l’événement et dont le lien est animé tout au long de l’année par des rencontres, des rides, des balades et des voyages. Une communauté qui se mobilise fortement pour le festival avec plus de 100 bénévoles qui arboraient ce week-end le polo rouge Motors and Soul marqué d’un CREW pour accueillir et accompagner les visiteurs.

16 Rides Motos et Balades Autos ont emmené plusieurs centaines de véhicules sur les routes Scéniques et Viroleuses de la vallée de Chevreuse, accompagnés par les membres de la communauté Motors and Soul et les membres de l’Association Une Rose Un Espoir.

Grâce aux nombreux participants aux Rides et Balades, Motors and Soul a ainsi pu remettre cette année un chèque de 1005€ à l’Association Une Rose Un Espoir, secteur Yvelines Sud, qui recueille des fonds depuis 20 ans pour la lutte contre le cancer.

-> Lire tout le compte rendu 2019

RENDEZ-VOUS LES 5 & 6 SEPTEMBRE 2020 !

-> Les éditions précédentes
Crédit photo : Christophe BATUT

 

Documents joints

 Compte rendu 2019 (PDF - 841.7 ko)