Succès pour la 6e Balade Classic Car Banneux (B)

Une fois de plus la 6ème Balade Classic Car Banneux a fait carton plein ce dimanche 27 juin, 93 véhicules présents en période de déconfinement cela est une très grande réussite !

JPEG - 189.7 ko

Chaque voiture a été accueillie, une par une, devant le château des Fawes avec en toile de fond une exposition de quelques voitures anglaises qu’on voit très peu sur nos routes et tout cela accompagné d’un son de cornemuse joué par un écossais. Par la même occasion, tout ceci contribuait à rendre heureux les résidents de la maison de repos (résidence CHC Banneux Fawes).

Après le petit déjeuner, au départ, à l’extérieur du site, ils ont pris la route pour sillonner nos belles routes ardennaises où ils ont découvert des points de vue « à couper le souffle » d’après beaucoup d’entre eux.

Au retour au château dans le beau parc, un bar les attendait accompagné de stands et exposants avec de très vieilles voitures plus belles les unes que les autres.

Nous remercions tous les exposants et les participants. Nous leurs donnons déjà rendez-vous le 26 juin 2022 ainsi qu’à toutes les personnes qui voudraient participer à cette très belle fête automobile.

Marc et Carine

(Comme chaque année la totalité des bénéfices est pour le bien être des résidents de la maison de repos ; )


PNG - 151.2 ko

Renseignement : par Email ou tel Marc +32496/47.44.48

-> l’édition précédente


 

Portfolio