Stella Alpina (It) : rendez-vous du 26 au 28 juin

Prêt à redémarrer les moteurs de notre passion ...

JPEG - 31.1 ko

Après plus de deux mois de verrouillage strict, l’Italie et l’Europe travaillent enfin dans le but de retrouver une vie « normale » en rouvrant restaurants, boutiques, plages et bientôt aussi les frontières entre les pays. Le sport automobile, comme tout autre sport, est toujours soumis à de sévères restrictions et les règles de déplacement sont encore incertaines mais le désir de recommencer à « vivre » est très fort et nous sommes prêts à reprendre le chemin ! Pour cette raison, dans le cadre des événements Scuderia Trentina et Canossa, nous voulons regarder demain avec espoir et avec une attention particulière à la sécurité.

Après mûre réflexion et grâce aux encouragements manifestés par de nombreux amis, qui nous contactent pour manifester leur intérêt à participer, nous avons décidé de confirmer les dates de Stella Alpina, qui se déroulent du 26 au 28 juin 2020. Nous comprenons les contraintes et incertitudes qui caractérisent inévitablement ce moment, mais nous nous engageons à créer des journées de détente et des moments de plaisir toujours dans le respect des règles de sécurité. Cette année, nous proposons également un format spécial non compétitif conçu pour tous ceux qui à bord de leur propre Ferrari ou voiture classique veulent profiter du charme de l’itinéraire entouré de la majesté des Dolomites, sans aucun souci de la course.

JPEG - 310.4 ko

Fiorenzo Dalmeri, président de la Scuderia Trentina, écrit : « J’espère profondément que nous nous rencontrerons à Trente fin juin, nous faisons tous de notre mieux pour gérer les circonstances actuelles de ce moment difficile et compliqué avec la passion qui nous anime et dans le but d’organiser chaque aspect de l’événement au plus haut niveau, conformément à ce que mérite la Stella Alpina. »

« Il est presque certain qu’à la fin du mois de juin, la situation sanitaire exigera toujours le respect des restrictions et des règles, mais nous espérons vraiment que d’ici là, nous reprendrons le volant dans les magnifiques virages des Dolomites. Nous ferons tout cela en toute sécurité mais avec notre passion habituelle. » Ce sont les mots de Luigi Orlandini, président de Canossa Events.

Chaque moment du voyage a été soigneusement planifié afin d’offrir aux participants un agréable séjour en toute tranquillité, même en ces temps de Covid-19. Notre personnel est prêt à accueillir les clients avec un visage souriant, même s’ils sont masqués et fournira l’équipement de protection individuelle nécessaire. Pour tous nos événements, notre politique d’inscription et d’annulation se fera au nom de la plus grande flexibilité.

Nous vous attendons pour redémarrer ensemble les moteurs de notre passion !

-> Programme 2020 (EN)


PNG - 19.1 ko

Organisation
Scuderia Trentina | Canossa Events

Infos sur www.stellaalpinastorica.it

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Programme 2020 (PDF - 200.1 ko)