Stella Alpina (It) : du 11 au 13 juin 2021

11-13 juin 2021 : ce sont les nouvelles dates de la 36e reconstitution historique de la Stella Alpina. Les temps forts les plus appréciés de l’édition 2021 sont confirmés, comme le séjour à Madonna di Campiglio, perle des Dolomites, et l’itinéraire à travers les plus beaux cols des Dolomites.

JPEG - 404.6 ko

Pour l’édition 2021, les organisateurs de Stella Alpina, en raison du report de Mille Miglia causé par la situation pandémique actuelle, ont été contraints de modifier les dates précédemment annoncées. La 36e reconstitution historique aura lieu du 11 juin au 13 juin 2021.

Face au succès de l’édition 2020, première course de régularité qui s’est déroulée en Italie après la fin du confinement de l’année dernière, il a été décidé de proposer à nouveau Madonna di Campiglio comme cœur de l’événement, un endroit merveilleux situé entre les Dolomites de Brenda, Site du patrimoine mondial de l’UNESCO et les hauts sommets d’Adamello et de Presanella, parmi les destinations les plus célèbres et les plus glamour des Alpes.

Le programme de l’édition 2021 a été renouvelé avec un itinéraire serpentant le long des routes de montagne. Ce voyage mènera les participants plus près du ciel en leur permettant de rouler sur certains des cols alpins les plus riches en adrénaline. Paysages immaculés, vues à couper le souffle, courbes et virages délicats, contre-la-montre difficiles et épreuves de vitesse moyenne : tels sont les ingrédients de ce qui sera sans aucun doute un rallye très spécial...

[...]

-> Lire la suite (EN)

-> S’inscrire


PNG - 19.1 ko

Organisation
Scuderia Trentina | Canossa Events

-> Les éditions précédentes


 

Documents joints

 Programme 2021 (PDF - 1 Mo)