Stella Alpina 2021 (It) : époustouflant !

Le 36e rallye hommage Stella Alpina s’est déroulé dans le cadre enchanteur des Dolomites entre le 11 et le 13 juin 2021.

JPEG - 206.1 ko

Ce rallye de régularité unique et passionnant a conduit les équipages à travers des paysages tout simplement époustouflants et une nature totalement préservée. Cette année, nous avons tous encore attendu longtemps avant de pouvoir relancer les moteurs de la passion, mais Canossa Events et Scuderia Trentina ont organisé la nouvelle édition avec des temps forts vraiment incontournables.

Les équipages sont venus de toute l’Italie ainsi que de plusieurs pays d’Europe, dont l’Allemagne, le Royaume-Uni et la France, et d’autres pays non européens comme l’Argentine et le Japon, pour relever le défi passionnant de ces trois jours au volant et donner libre cours à leur passion pour la conduite de voitures classiques. Pour l’édition 2021, les organisateurs ont prévu un parcours traversant 10 cols de montagne spectaculaires et passant devant 6 lacs alpins pittoresques. Une séquence unique de paysages inoubliables, de moments de détente et d’hospitalité superbe, avec la beauté majestueuse des Dolomites en toile de fond pour un total de 457 kilomètres de routes à travers les montagnes...

[...]

-> Lire tout le compte rendu 2021

JPEG - 2.1 Mo
1er Classic
JPEG - 2.4 Mo
2e Classic
JPEG - 4.1 Mo
Podium Classic

-> Classement Classic 2021
-> Tous les classements 2021


PNG - 19.1 ko

Organisation
Scuderia Trentina | Canossa Events

-> Les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement Classic 2021 (PDF - 102.4 ko)
 Compte rendu 2021 (PDF - 1.2 Mo)