Ste Baume 2013 : podiums pour Soleil en VHC et Gillet en VHRS

Après un départ réussi de Marseille vendredi 10 mai après-midi, le spectacle s’est déplacé dans l’arrière pays ciotadin avec, au menu, 11 Epreuves Spéciales réparties sur deux jours pour les plus de 120 véhicules en compétition.

PNG - 146.8 ko

Le mistral ayant nettoyé le ciel, les spectateurs ont pu assister à une lutte acharnée, entre de furieux bolides, pour monter sur le podium des différentes catégories.

Pour le 20ème Rallye VHC (Véhicules Historique de Compétition), l’équipage vainqueur est composé de Max SOLEIL et de Chantal SOLEIL (photo1) sur une magnifique Lancia 037 Rally avec 2’26’’ d’avance.

Le podium est complété par Patrice MINI et sa copilote Catherine DOU avec une BMW 2002 TI, deuxièmes, et Jean-Pierre FRANCOIS secondé de Jean-Louis GAMERRE accrochant la troisième place sur leur Porsche 930 Turbo.
-> Classement VHC

JPEG - 174 ko
1er VHRS Gillet-Gillet

Enfin, le 1er Rallye VHRS (Véhicules Historiques de Régularité Sportive) a été remporté, dans un mouchoir de poche, par Thierry GILLET et Nicolas GILLET, au volant d’une Alfa-Roméo 2000 GT Veloce, devant Bernard CAULET et son équipière Magali CAULET sur la légendaire Audi Quattro.

Et, pour conclure, Julien VIAL et Olivier SOUSA complètent le podium de fort belle manière avec une Lancia Fulva Zagato -> Classement VHRS

Le 29ème Rallye de la Sainte Baume a vécu... Vive le 30ème Rallye de la Sainte Baume !!!

Texte : Cyril Bartoli
©photos : Bruno Coulier


PNG - 16.5 ko

Organisation : ASA Marseille
Site web : http://asamarseille.fr




 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement VHC (PDF - 54.6 ko)
 Classement VHRS (PDF - 60.8 ko)