St Goueno : une dizaine de VHC à l’assaut de la Bretagne

Ce rendez-vous dans l’Ouest de la France va nous offrir une nouvelle occasion d’assister à des combats épiques, au sein des différentes classes que compte la discipline.

Au fil des ans, les épreuves de l’Ouest suscitent un intérêt grandissant. Le nombre d’engagés est en progression et les plateaux proposés sont d’une exceptionnelle qualité.

La Course de Côte de Saint-Gouëno, est également inscrite au calendrier des Véhicules Historiques de Compétition. Et ils seront une dizaine, parmi les animateurs du Championnat, à faire le déplacement en terre bretonne.

Parmi eux, on retrouvera en Groupe 2 l’imposante Opel Commodore de Daniel Louis. Du côté du Groupe 4, les Alpine A110 de Jean-Claude Demessine et Denis Marionneau seront opposées à la Porsche de Roger Guelpa.

Gabriel Lejeune animera le Groupe 5 au volant de sa Jidé Original, alors que Bernard Cayrier (Le Gallen) et Fernand Santarelli (Tiga SC 80) feront de même en Groupe 6/7.

Deux monoplaces seront engagées en Groupe 8/9, la Martini MK 15 de Marc Poix et la Martini MK 32 de Roger-Serge Toupence.

-> Les engagés VHC

-> Compte pour le Championnat de France Montagne VHC 2016
-> revivre les éditions précédentes

photo1 : Bernard Cayrier

 

Documents joints


 Engagés VHC (PDF - 76.1 kio)