Seven Access : pour prendre le bon départ en Trophée Lotus

Lancement de la formule de location à la course Seven Access, proposée dans le cadre du Trophée Lotus 2019 :

PNG - 13.4 ko

L’univers de la compétition historique fourmille de bonnes idées. La dernière en date émane de Mécanic Gallery, la structure en charge de l’organisation du Trophée Lotus.

Au sein de celui-ci, il est désormais possible de découvrir les plaisirs de la course et le pilotage enivrant d’une Caterham 1600 au travers d’une formule de location à la course, clés en mains, baptisée « Seven Access ».

« Elle séduira en priorité ceux que je nomme les primo-accédants », développe Christian Odin, l’initiateur de la formule, « Autrement dit, ceux qui rêvent de compétition automobile sans avoir encore osé franchir le pas ou qui souhaitent effectuer un essai avant d’investir pour de bon dans l’achat d’une auto. Enfin, cela peut également faire l’objet d’un merveilleux cadeau d’anniversaire ».

JPEG - 257.9 ko

Sur une base tarifaire « low cost » de 2500 Euros HT, il s’agira ainsi pour l’heureux bénéficiaire de la formule de participer à l’une des manches du Trophée Lotus, dont le calendrier 2019 s’égrènera au fil des plus beaux circuits français. Quant à l’auto, la Caterham, elle n’aura guère de mal à livrer son lot de sensations à son utilisateur du jour. Avec son poids plume allié à un alerte moteur 1600 cm3, ce petit roadster britannique autorise un pilotage aussi ludique que formateur. Il est vrai qu’il a de qui tenir : n’est-il pas l’émanation contemporaine de la légendaire Lotus Seven imaginée par Colin Chapman !

-> En savoir plus


PNG - 9.5 ko

Infos et réservations :

CHRISTIAN ODIN
• 06 864 862 24 • par Email
MECANIC GALLERY • 1007 RUE AMPÈRE, 69400 VILLEFRANCHE SUR SAÔNE


 

Documents joints

 Programme et calendrier (PDF - 1.1 Mo)