Salon Auto Moto Classic - Strasbourg / Report Avril 2022

Le prochain salon Auto Moto Classic de Strasbourg se tiendra du 22 au 24 avril 2022

Strasbourg Events, organisateur du Salon Auto Moto Classic, reporte d’un an le rendez-vous incontournable des amateurs de véhicules anciens, compte tenue de la situation sanitaire en France.

PNG - 217.2 ko

L’organisateur Strasbourg Events a tout fait pour trouver une date adéquate en 2021. Labellisé, « Safe & Clean » par l’Apave, les équipes et le Parc des Expositions de Strasbourg étaient prêts à accueillir ce salon, devenu incontournable, dans les meilleures conditions. Pour autant, la situation sanitaire et l’avancée de la campagne de vaccination poussent l’organisateur à miser sur le Printemps 2022.

En concertation avec les exposants, il s’avère que le mois d’Avril 2022 sera, de fait, propice à la rencontre des passionnés de cette filière et permettra au salon Auto Moto Classic de rendre un hommage plus festif et vivant aux bolides d’antan notamment par l’organisation de défilés et de parades en extérieur.

Après avoir conquis les visiteurs en 2018 et 2019 (près de 20 000 en trois jours), et s’être placé directement dans le TOP 4 des manifestations du secteur en France, le salon Auto-Moto Classic est sans conteste le rendez-vous annuel des passionnés de véhicules de collection du Grand Est. Le report de ce rendez-vous n’altèrera ni la qualité du plateau, ni l’enthousiasme des participants et promet une prochaine édition riche, qui garantira des retrouvailles très attendues.


PNG - 18 ko

Organisateur : Strasbourg Evénements

Parc des Expositions de Strasbourg en face du Palais des Congrès

-> Les éditions précédentes