Salon Auto Moto Classic - Strasbourg - 23/25 avril 2021

Initialement prévue du 24 au 26 avril 2020, la 3ème édition du salon Auto Moto Classic de Strasbourg aura lieu du 23 au 25 avril 2021 au Parc des expositions de Strasbourg.

PNG - 217.2 ko

Strasbourg événements, organisateur du salon, a pris cette décision, en concertation avec les partenaires et les exposants. Face aux nombreuses incertitudes liées à l’évolution du contexte sanitaire et règlementaire, les organisateurs préfèrent préserver la pérennité du salon et la mobilisation des parties prenantes - exposants, partenaires et visiteurs - pour l’édition du printemps 2021.

Parmi les nouveautés, expositions et animations prévues, de nombreux temps forts de l’édition devaient s’organiser avec des exposants étrangers (Italie, Japon…) qui ne sont pas en mesure de présenter leurs collections dans des conditions optimales cette année.

Programmé au printemps 2021, la saison permettra au salon AMC de rendre un hommage plus festif et vivant aux véhicules d’antan notamment par l’organisation de défilés et de parades en extérieur.

Après avoir conquis les visiteurs en 2018 et 2019 (près de 20 000 en trois jours), et s’être placé directement dans le TOP 4 des manifestations du secteur en France, le salon Auto-Moto Classic de Strasbourg est sans conteste le rendez-vous annuel des passionnés de voiture de collection du Grand Est.

La prometteuse prochaine édition se tiendra du 23 au 25 avril 2021, sur une surface de plus de 25 000m2 dans le nouvel environnement du Parc des expositions de Strasbourg.


PNG - 18 ko

Organisateur : Strasbourg Evénements

Parc des Expositions de Strasbourg en face du Palais des Congrès

-> Les éditions précédentes