Ronde de la Burle 2019 : superbe réussite avec le soleil

Le Team La Burle organisait le 28 avril sa Ronde de la Burle (qui affichait complet) sur un parcours totalement inédit de Pont d’Ucel à Cros de Géorand (07)

PNG - 448.5 ko

Après un bon petit déjeuner et le briefing rappelant les consignes de sécurité, les voitures s’élancèrent dans la cote de l’échelette et le premier CP piège sanctionna une quinzaine d’équipages tout en découvrant de beaux paysages (Rochecolombe, Chapias, Versas). En fin d’étape dans le passage vers Ribes l’empoignade fut intense entre les favoris et le jardinage exceptionnel pour beaucoup,une douzaine étant encore en course pour la victoire à la pause de midi à l’auberge de Peyre où la réception fut à la hauteur.

Dès l’entame de la 2ème étape un fléché allemand dans Loubaresse fut lourd à digérer après le repas pour certains, sans parler du fameux col de fioulebise qui fit perdre pied à beaucoup avec son CP très en vue qui fit oublier un crochet où il fallait relever une lettre sur un panneau, avant l’arrivée au Cros de Géorand où tout le monde fut très bien accueilli sur la place et dans la salle pour la remise des prix.

JPEG - 95.4 ko
JPEG - 85.8 ko
JPEG - 148.6 ko

C’est la petite 104 ZS de Gregory et Sandrine OLLIER qui l’emporte car malgré un parcours très sélectif, les 8 premiers étaient exeaquo et c’est la plus petite cylindrée qui fit la différence . Coté Partenaires la 205 GTI de Raph et Nath Garcia a pris les commandes dès le début jusqu’à l’arrivée.

-> Les classements 2019

-> + de photos


JPEG - 78.9 ko

Organisation
TEAM LA BURLE

photo1 : Gregory et Sandrine OLLIER

-> Revivre les éditions précédentes


 

Portfolio

 

Documents joints

 Classements 2019 (PDF - 97.4 ko)