Ronde Classic Auto de la Mayenne-ACO : 7e édition

35 équipages étaient au départ pour les 370 Kms de la 7e édition de la Ronde Classic Auto de la Mayenne-ACO avec au programme 5 étapes entrecoupées de 8 spéciales de régularité ! Les concurrents avaient fait le déplacement d’Angleterre, de la région parisienne, de la Sarthe et de Bretagne pour ce week-end des 6 et 7 octobre.

GUAIS-DUGUE

Le samedi : les routes étaient rendues dangereuses et glissantes par la pluie mais aussi par la période des travaux agricoles. L’épreuve de nuit parcourue en partie dans le brouillard n’en a été que plus difficile, elle s’est déroulée en partie sur le site de l’ancienne course de côte du Montaigu. Malgré cela aucun incident !

Les pilotes ont pu apprécier un road-book exemplaire et les spectateurs une diversité de voitures tels que Austin Healey, Triumph, Alfa Roméo, Morgan, Jaguar, Ford Cortina lotus, quelques populaires (Peugeot 504, Panhard, Volskwagen), mais aussi Américaines : Ford Mustang, Chevrolet camaro.

Le dimanche midi à l’Hôtel restaurant "la Marjolaine" à Moulay a eu lieu une remise des prix de grande qualité où chaque concurrent s’est vu remettre une litho de GEO HAM spécifiquement créée pour le rallye par l’association des amis du célèbre peintre de la vitesse.

Vainqueurs 2012 : l’équipage GUAIS-DUGUE sur Triumph TR3.

Organisée par la commission départementale de la Mayenne de l’AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST

Pierre BARREAUD - Président ACO pour la Mayenne
Contacter par Email
Site web pour en savoir plus

photos : organisation

 

Portfolio