Rigat-Gispert remportent le XII Rallye d’Hivern-Criterium Viladrau

PNG - 65.1 ko

Ce sont 58 voitures anciennes et 14 motos classiques qui se sont retrouvées sur la place principale de Viladrau, le samedi 9 novembre, pour prendre part à la dernière course RallyClassics organisée cette année, le XII Rallye d’Hivern-Criterium Viladrau

C’est la BMW2002 de Rigat-Gispert qui remporte cette édition 2013 devant la Porsche de Miró-Arriezu et la Volkswagen de Giralt-Prats .

La lutte pendant toute cette journée a été très excitante , avec plusieurs changements de leader , en commençant par la Mini de Pallí-Buscarons (qui remporte l’étape du Critérium) ou la Simca de López Sobrado-Peradalta (jusqu’à son abandon).

JPEG - 145 ko
3e Giralt-Prats

La lutte pour les places sur le podium s’est joué au dixième dans la dernière étape de cette manifestation, et c’est seulement pour 5/10 que Miro devance Giralt.

Parmi les amateurs (sans appareils ) la SEAT 124 Sport de Clua - Nunu Lopez s’impose. L’équipage Miquel Riera gagne le trophée " Pères et fils " tandis que Tallada-Bagó s’empare du trophée Papi Babler ( plus de 100 ans ).

-> Tout le classement

Organisation : Rally Classics
Photos : organisation et Ramon Puig
-> revivre les éditions précédentes

 

Portfolio

 

Documents joints

 Classement 2013 (PDF - 135.1 ko)