Rallye de la Drôme et les 48H auto de Divajeu confirmés

Voici les décisions du Comité Directeur de l’ASA Drôme concernant le second semestre de la saison 2020 et en particulier les 48 Heures Auto de Divajeu et le Rallye de la Drôme / Paul Friedman :

JPEG - 75.4 ko

L’ASA Drôme s’est donné pour vocation depuis sa fondation en 1945 de promouvoir le sport automobile, d’accueillir les adeptes des sports mécaniques de la moyenne Vallée du Rhône, et de continuer à faire vivre au meilleur niveau une région qui est un des berceaux historiques des épreuves routières dans le monde. Les Alpes et ses contreforts ont vu naître le ski mais aussi le rallye tel qu’une majorité de passionnés le conçoit.

Avec un tel ADN dans le sang, l’ASA ne pouvait rester inerte face aux évènements qui nous ont tous affectés et son président Jean Pierre LABAUNE a entrainé son équipe vers une vision positive, même au plus fort de la crise. Ainsi, dès que l’éclaircie vers un second semestre 2020 plus rassurant est apparue, le Comité Directeur de l’ASA Drôme s’est réuni et a pris en compte les dernières évolutions règlementaires concernant la crise sanitaire dite "Covid 19 ".

JPEG - 1 Mo

Il a été jugé que la tournure plus positive observée concernant les contraintes à respecter permettait d’assumer l’organisation des épreuves, en aménageant des conditions tenant compte des mesures sanitaires en vigueur.

Le Comité a donc décidé :

- de confirmer l’organisation des 48 H AUTO de DIVAJEU les 7,8 et 9 aout 2020

- d’organiser le RALLYE de la DROME "PAUL FRIEDMAN" les 11,12 et 13 septembre.

Ces dates ont été choisies, car libérées par d’autres organisateurs ayant renoncé à organiser cette année et ayant donné leur accord pour cette substitution provisoire au calendrier 2020

Communiqué - 8 juin 2020


PNG - 18.7 ko

Contact : ASA Drôme
Contacter par Email
Site web : http://www.asadrome.com/

-> Drôme - Les éditions précédentes
-> 48 H AUTO de DIVAJEU - les éditions précédentes