Rallye de la Drôme + VHC-VHRS : rendez-vous les 16-18 juillet

39e RALLYE DE LA DROME Paul FRIEDMAN
18e RALLYE VHC - 1er RALLYE VHRS 16-17-18 juillet 2021

JPEG - 293.3 ko

Contre vents et marées, l’ASA DROME avait réussi à organiser entre deux confinements l’édition 2020 du Rallye de la Drôme Paul Friedman. Cette année 2021, celle de l’espoir de la fin de la pandémie, le rallye aura lieu du 16 au 18 juillet en sa saison traditionnelle, celle des plus beaux jours dans le cadre unique du Vercors en été.

Aux habituels plateaux modernes et VHC, l’ASA a pu ajouter exceptionnellement un rallye de régularité sportive (qui ouvrira la route) destiné à consoler les afficionados de cette spécialité, frustrés par l’annulation du Rallye du Dauphiné au printemps dernier. Les préparatifs vont bon train, avec l’aide précieuse des autorités et des forces vives locales ; l’ASA Drôme les remercie ici chaleureusement ainsi que les riverains de toutes les communes traversées qui acceptent dans la bonne humeur qu’un week-end dans l’année soit un peu perturbé et que la fête empiète un peu sur leur tranquillité habituelle.

La vie sportive va reprendre ses droits et les concurrents sont attendus impatiemment sur nos routes légendaires qui ont vu tant d’exploits et d’évènements marquants de l’histoire des rallyes. Le dernier remontant à la dernière édition qui a vu la toute première victoire scratch en rallye d’une ALPINE nouvelle génération.

Le 16 juillet 2021, St-Jean en Royans sera à nouveau la capitale du sport auto pendant un week-end !


PNG - 18.7 ko

Contact : ASA Drôme
Contacter par Email
Site web : http://www.asadrome.com/

-> Les éditions précédentes