Rallye de Paris - Une date exceptionnelle en juin !

Au vu de la situation sanitaire encore instable en ce début d’année, Rallystory reporte la date du 28e RALLYE DE PARIS, initialement prévue les 6 et 7 mars, aux 19 et 20 juin 2021.

PNG - 306.2 ko

Cette période estivale est une formidable opportunité de bénéficier d’un climat particulièrement agréable et de journées parmi les plus longues de l’année.

C’est un programme intense et prestigieux qui attend la centaine de voitures (une quinzaine de places sont encore disponibles), parmi les plus belles GT au monde, qui participeront à cette édition exceptionnelle.

Le rallye s’élancera du circuit Bugatti au Mans où des sessions de roulage sont programmées le samedi. Puis, après le déjeuner au Welcome et le traditionnel départ façon « Le Mans », de magnifiques itinéraires de routes secondaires permettront de rallier Deauville, par les régions du Perche et du pays d’Auge. Bien adaptés à vos autos, le parcours vous surprendra par le profil de routes de rallye empruntées et la beauté des paysages traversés.

A Deauville, après une arrivée au cœur de la ville, tous les participants sont logés au mythique hôtel Barrière Royal***** (nous proposons également une inscription sans hébergement pour ceux qui disposent d’une résidence secondaire ou préfèrent réserver un autre établissement).

Enfin le dimanche, depuis la Normandie et par les boucles de la Seine, l’arrivée sera jugée à Paris, sur les Champs-Élysées avec un déjeuner de remise des prix au restaurant multi-étoilé Ledoyen.

Si pour des raisons sanitaires le Rallye de Paris ne pouvait pas se tenir à la date de juin dans des conditions optimales de convivialité, il serait reporté à nouveau avec une prolongation automatique des conditions d’annulation, qui permettent, nous vous le rappelons, d’annuler sans aucun frais et quelle que soit la raison jusqu’à un mois avant le départ.

Les inscriptions sont ouvertes.

-> Programme et engagement 2021


JPEG - 109 ko

organisation : RALLYSTORY

-> Les éditions précédentes