Rallye Père-Fils™ 2019 : parcours inédit et bucolisme

PNG - 10 ko

Pour cette 8e édition qui se déroulait du 13 au 15 septembre dernier, le parcours du Rallye Père-Fils™ était complètement inédit, puisque depuis l’Hérault, il menait les 65 équipages engagés en terre cévenole et sur les routes exceptionnelles de ces terroirs évocateurs de douceur de vivre. Ce sont sur des sites bucoliques que certaines haltes gourmandes ont eu lieu, comme au Prieuré de Grandmont, privatisé pour l’occasion ou encore dans le vignoble de Castigno.

MOMENTS PRIVILÉGIÉS

Comme à chaque édition depuis la toute première, le Rallye Père-FilsTM fait une place toute entière au partage et à la valeur du moment présent. Pour concocter ces moments privilégiés et permettre aux équipages de vivre pleinement cette parenthèse, HappyFewRacingTM, organisateur de l’événement depuis 2012, met l’accent sur la valeur du moment présent et apporte le plus grand soin aux petits détails qui font toute la différence.

FLOTTE OFFICIELLE

En tant que partenaire officiel du Rallye Père-FilsTM, BMW présentait un large panel de modèles actuels : de la Série 3 à la Série 7, du X2 au X5, mais aussi l’exceptionnelle i8 à la Direction de Course.

Du côté des équipages engagés, c’est une BMW Z1 qui représentait la marque bavaroise parmi toutes les autres présentes.

JPEG - 146.4 ko
JPEG - 119 ko
JPEG - 63.6 ko

Le prochain Rallye Père-Fils™ se disputera au départ de Monte-Carlo du 18 au 20 septembre 2020.


PNG - 35.3 ko

Texte et photos : HappyFewRacing™

-> Les éditions précédentes


D’AUTRES RALLYES EN 2020

HappyFewRacing™ pense aussi aux filles. En effet, depuis trois ans, il est possible de s’inscrire avec son papa à un rallye 100% pères et filles. Le rendez-vous est donné à Saint- Tropez pour la quatrième édition, qui aura lieu du 15 au 17 mai 2020.

Le Padre-Figlio™ est quant à lui une variante de la thématique pères et fils, mais uniquement réservé aux Ferrari. (26-28 juin)

Sur le même principe, Vater+Sohn™, nouveauté de 2020, sera ouvert exclusivement aux Porsche.(9-11 octobre)

Enfin, autre nouveauté en 2020 : UnHommeUneFemme™ qui, comme son nom l’indique, verra des équipages mixtes. (27-29 mars)

Pour tout savoir quant à ce programme alléchant suivez-nous sur Instagram ou Facebook, ou bien visitez notre site www.HappyFewRacing.com.

-> Téléchargez le calendrier 2020


 

Portfolio

 

Documents joints

 Calendrier 2020 (PDF - 44.3 ko)