Rallye Maroc Classic 2019 : départ imminent

Dans quelques jours s’élancera la 26ème édition du Rallye Maroc Classic - La Route du Coeur 2019, seul et unique rallye de régularité de précision au Maroc.

PNG - 141.7 ko

Organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté Mohammed VI, Roi du Maroc, le parcours 2019 pensé par Cyril Neveu se veut totalement renouvelé ; avec une boucle de 6 jours autour de Marrakech, donnant la part belle au Sud marocain est aux grands espaces désertiques.

Les 30 équipages invités à participer sont inscrits et le rallye affichera complet pour le départ prévu le dimanche 17 mars depuis La Mamounia de Marrakech.

Une sélection raffinée d’établissements ainsi qu’un maximum de nouvelles routes ont été retenu et propose bon nombre de nouveautés et un dépaysement garanti tout au long de 1800km du parcours.

Parmi les moments forts qui attendent les participants de cette 26eme édition, nous recensons, outre les 21 épreuves spéciales qui seront disputées sous le régime de la régularité, un étape en boucle autour d’Agadir, le retour d’un bivouac de luxe dans les dunes de Foum Zguid, la ré-introduction d’une épreuve de régularité disputée de nuit et le passage au sommet du col du Tizi N Test, qui sera le véritable juge de paix du Rallye Maroc Classic 2019.

JPEG - 52.2 ko
JPEG - 42.2 ko
JPEG - 137.2 ko

Dans le « Programme Officiel » du Rallye Maroc Classic ci-dessous, vous pourrez trouver l’ensemble du parcours, du programme ainsi que toutes les informations relatives à l’épreuve.

Rendez-vous du 16 au 22 mars 2019 !

-> Liste des engagés 2019
-> Le programme officiel


PNG - 35 ko

Organisation
RALLYE MAROC CLASSIC by Cyril Neveu Promotion

©CNP

-> Tout le calendrier 2019

-> Tout 2019... et les éditions précédentes