RMCH : Bruno Saby pour Espoir Isère contre le cancer

C’est au volant d’une R8 Gordini que Bruno Saby et Christophe Marques son co-pilote, prendront le départ de ce 22e Rallye Monte-Carlo Historique.

JPEG - 158.7 ko

Le pilote grenoblois, homme de challenge, conjuguera défi sportif et caritatif. C’est aux couleurs de l’association Espoir Isère contre le cancer, dont il est le parrain, que Bruno sillonnera les routes mythiques du Monte-Carlo. Les passionnés pourront acquérir l’emblématique plaque de rallye réalisée en édition limitée, dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association Espoir Isère contre le cancer.

Une R8 Gordini particulière…

Durant toute sa carrière Bruno fut soutenu par une équipe fidèle dont faisait partie André Froment dit Dédé, disparu en janvier 2018. Afin de lui rendre hommage, Bruno fit l’acquisition de sa R8 Gordini. Un clin d’oeil affectif est visible à l’arrière de l’auto « La Gordini du Dédé » soigneusement préparée par ses « potes » Alain et Serge !

Espoir Isère contre le cancer

Pendant plus de 40 ans, Bruno exerça avec passion son métier de pilote au plus haut niveau. La passion reste, les challenges changent… Récolter des fonds pour cette association est devenu une priorité, et quoi de mieux que le sport pour véhiculer un message fort et sensibiliser les organisateurs, les partenaires, les passionnés…à cette cause.

JPEG - 104 ko
JPEG - 66.8 ko
JPEG - 185.2 ko

Bruno reste fidèle à cette citation « L’un des plus grands secrets de la vie, c’est que les choses vraiment importantes sont celles que nous faisons pour les autres ».

Bruno vous donne rendez-vous* sur les spéciales, les villes étapes et à Valence. Une plaque de rallye spécialement réalisée en édition limitée sera en vente : les bénéfices seront intégralement reversés à l’association.

*dimanche 3 février place du marché à St Agrève et sur le stand d’Espoir Isère contre le cancer au Parc de Valence durant tout le rallye.

www.espoir-isere-cancer.com

RMCH du 30/01 au 06/02, plus d’informations sur le site ACM
-> Tout le Monte-Carlo Historique 2019

photo 1 : sur le circuit Serre-Chevalier le 21 décembre dernier lors de la présentation de la saison (©Circuit Serre-Chevalier)
et photos du rallye du Devoluy en décembre où l’équipage Saby-Marques a terminé 3e en VHRS (©JP Forestello /Pascal Perroud )