Prochaines ventes aux enchères chez CARPRECIUM

Carprecium.com : le site de ventes aux enchères de voitures de collection "nouvelle génération".

PNG - 347.6 ko

Carprecium propose une approche très novatrice et apporte un vent de fraicheur pour tous ceux qui souhaitent acheter un véhicule différemment et de manière efficace. En organisant des ventes live mensuelles retransmises sur internet (sur le site carprecium.com), ce nouvel acteur désire offrir des services innovants et des nouvelles garanties aux enchérisseurs pour leur permettre d’acheter en toute sécurité des véhicules sélectionnés et garantis.

- Carprecium - En savoir plus...

Prochains rendez-vous sur www.carprecium.com

JPEG - 286.6 ko
La Rolls de Pretty Woman

- Tapis rouge – mercredi 21 octobre 2020 à 16h chez MILLON Seront présentées à la vente la Rolls-Royce Silver Shadow apparaissant dans le film Pretty Woman , et la célèbre Chevrolet Chevelle de 1973 du film Drive ; Cette dernière étant exposée devant l’Hôtel des ventes Drouot le 21 octobre de 10h à 18h.

La ROLLS ROYCE SILVER SHADOW 1976 du film PRETTY WOMAN
40 000 km au compteur
Blanche, toit velvet Beige, intérieur cuir caramel
Son premier propriétaire fut Robert Stevenson, producteur du film Mary Poppins. C’est lui qui prêta ce véhicule qui emmena Julia Roberts faire du shopping dans Pretty Woman.

La CHEVROLET CHEVELLE 1973 du film DRIVE.
Blanche, intérieur cuir noir
Un des trois exemplaires du film Drive (un exemplaire a été détruit lors du tournage, l’autre a été conservé par Ryan Gosling).
-> Infos

PNG - 1.2 Mo

- Youngtimers – lundi 26 octobre 2020 Sélection d’une vingtaine de véhicules. Catalogue en ligne : https://www.carprecium.com/ventes.p...)

- En voiture Simone – lundi 30 novembre 2020

- Vente physique – Jeudi 17 décembre 2020 Exposition d’une quinzaine de voitures dans la cour de la Mairie du 9ème arrondissement (Paris).


PNG - 51.8 ko

Contact : Guillaume de Lusigny
06 50 51 45 81 / par Email

www.carprecium.com


 

Documents joints

 Carprecium - En savoir plus... (PDF - 166.4 ko)